Excellent sur ce début d’année 2023, Killian Hayes a connu un coup d’arrêt ce mardi soir, à l’image des Pistons. Un triste match pour les supporters, qui attendent manifestement plus de leurs joueurs. Le Français va devoir rapidement se réveiller au risque de s’attirer de nouvelles critiques.
Parmi les pires équipes de la ligue avec leur bilan de 11-32, on ne s’attendait pas à un miracle pour les Pistons ce mardi soir. La franchise était en déplacement du côté des Sixers, où elle a subi une terrible déroute : 116-147. Joel Embiid s’est amusé dans la raquette avec 36 points et 11 rebonds en 24 minutes. On soulignera également les 16 unités, 15 passes et 12 rebonds de James Harden.
Killian Hayes attaqué après son match !
Oui, un gros match pour Philadelphie, qui n’a eu aucun mal à faire la différence face à des joueurs perdus. Dwane Casey peut être en colère vu la performance des siens, à l’image des 5 points à 2/11 au tir de Killian Hayes. Comme on pouvait s’y attendre, les critiques fusent contre le Français après sa performance. Pas le droit à l’erreur pour lui.
Killian hayes WFT is going on with you tonight 😡😡😡😡 @killianhayeszn . Can’t even make 10 points 🤬🤬🤬🤬
— Smart A (@Ade_Flashy) January 11, 2023
Killian Hayes qu’est-ce qui se passe avec toi ce soir, tu ne peux même pas mettre 10 points
Super disappointed how non aggressive Killian Hayes was tonight
— GalickGunna (@simporpimp6) January 11, 2023
Très déçu de voir à quel point Killian Hayes était non-agressif ce soir
Killian Hayes really disappointed me, thought he’ll put up some good numbers
— Orlando (@DiazJr_) January 11, 2023
Killian Hayes m’a largement déçu, je pensais qu’il allait réussir une bonne performance
En fusion dans cette année 2023, Hayes vient donc de connaître son premier stop avec les Pistons. Ça arrive malheureusement. Le meneur doit vite se remettre dans le bain, encore plus avec son récent coup de pression sur Vincent Collet.
Un match « sans » pour Killian Hayes avec les Pistons. Rien de dramatique pour le Français, qui a encore plusieurs mois pour prouver qu’il est capable de conserver ce poste de titulaire. Jamais facile dans une équipe de fond de classement…