En plein scandale Zidane/Le Graët, la réaction cash de Ragnar Le Breton !

Le néo-combattant MMA Ragnar Le Breton y est allé de son commentaire sur la polémique déclenchée par le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, au sujet de Zinédine Zidane
@zidane / @ragnar_le_breton_ / FFF TV (DR)

Futur combattant MMA professionnel, Ragnar Le Breton se tient pour l’heure au courant de l’actualité du sport, et n’a pas échappé à la polémique déclenchée par Noël Le Graët sur Zinédine Zidane. Il y est d’ailleurs allé de son commentaire franc sur l’affaire !

Publicité

D’ici un peu plus d’un mois, c’est peut-être lui qui fera les gros titres de la presse sportive suite à son premier combat dans la cage d’Ares. En attendant d’effectuer ses grands débuts en tant que combattant MMA, qui passionnent déjà de nombreuses stars, Ragnar Le Breton n’a pas pu rater le buzz du moment sur la planète football. Un buzz initié par Noël Le Graët en personne, et qui fait couler beaucoup d’encre.

Ragnar Le Breton imite Kylian Mbappé et défend Zidane

Tout est parti d’une interview accordée par le président de la Fédé à RMC Sport, durant laquelle il affirme « ne rien en avoir à secouer » du destin d’entraineur de Zinédine Zidane. Une déclaration livrée suite à la prolongation de Didier Deschamps au poste de sélectionneur des Bleus, que convoitait Zizou. Il n’a cependant pas fallu longtemps pour qu’une révolte populaire se crée face à ces propos, incarnée par Kylian Mbappé :

Publicité

Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… 🤦🏽‍♂️



Depuis, d’innombrables figures du sport français se sont elles aussi indignées devant le discours tenu par M. Le Graët, dont Evan Fournier, qui a poussé un énorme coup de gueule sur le sujet. Lui aussi fan de foot et réputé pour son franc-parler, Ragnar Le Breton n’a dès lors pas pu s’empêcher de réagir à son tour à cette vaste controverse. Il l’a fait par le biais d’une simple story Instagram, au message bien assez clair :

Publicité

Respectez Monsieur Zidane ❤️❤️❤️❤️❤️❤️🇫🇷🇫🇷🇫🇷 Pas touche à Zizou

Sept mots, accompagnés de la Une de L’Équipe du 13 juillet 1998 dédiée aux exploits de Zidane et de la France en finale de Coupe du monde : il n’en fallait pas plus pour que Ragnar fasse comprendre dans quel camp il se range. De quoi s’ajouter à la liste des prestigieux détracteurs de Noël Le Graët, qui ne cesse décidément de s’agrandir ces dernières heures !

Publicité

Choqué comme tout le monde par la teneur des propos de Noël Le Graët à l’égard de Zinédine Zidane, Ragnar Le Breton demande à son tour du respect pour la légende de l’équipe de France. Pas forcément original, mais ô combien nécessaire !

Fight Multisports

Les dernières actus