Tandis que les fans s’impatientent concernant son retour à l’UFC, Conor McGregor défraye encore et toujours la chronique sur les réseaux. L’un de ses tous derniers tweets a emprunté cet effet, puisqu’il y rapproche son physique… de celui d’un mammifère !
Comme cela a toujours été le cas dans sa carrière, il multiplie les punchlines bourrées d’assurance avant de grimper à nouveau dans l’octogone. Conor McGregor continue de teaser sa grande reprise à l’UFC avec des déclarations troublantes, mais ne semble pas réussir à s’entendre avec ses dirigeants sur le sujet. La question de la division dans laquelle il combattra doit notamment se poser au vu de son physique actuel.
Le nouveau tweet polemique de Conor McGregor
Apparu pour la dernière fois en tant que poids léger avant de se blesser gravement, McGregor semble désormais bien plus massif qu’il ne l’était à l’époque. Il l’a encore montré récemment sur ses réseaux sociaux, bien qu’un détail de sa carrure ait retenu l’attention des fans. Le Notorious continue malgré tout de se vanter là-dessus, et l’a encore fait ce samedi… en s’auto-comparant à un singe :
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) January 7, 2023
J’ai le dos du David de Michel-Ange et je vais te laisser dans un état de tortue
Fier de la taille de ses muscles dorsaux, dignes selon lui de ceux de la célèbre sculpture… mais aussi de ceux d’un chimpanzé, CMG a dès lors mis sur pied ce jeu de mots mêlant art et Tortues Ninja. Malheureusement pour lui, les internautes y ont surtout répondu avec des commentaires cinglants à son égard :
At least Chipanzees fight
— 😵💫 أنتوني (@DonCorletony) January 7, 2023
Les chimpanzés se battent eux au moins
Pretty sure the chimp doesn’t juice tho loser
— BAM (@IAmIronGroot) January 7, 2023
Je suis quasiment certain que le chimpanzé ne se dope pas lui par contre, loser
S’il avait déjà fait parler de lui il y a quelques semaines en utilisant un filtre de singe, Conor McGregor s’est cette fois-ci carrément comparé aux chimpanzés et à leur dos musclé. Une analogie que les fans ont visiblement du mal à valider !