NBA – À 51 ans, la vidéo dingue de Snoop Dogg : « Les Lakers doivent le signer ! »

Le mythique rappeur Snoop Dogg (gauche) et la superstar NBA des Los Angeles Lakers Anthony Davis (droite)
@snoopdogg / NBA (DR)

Fan éternel des Lakers, Snoop Dogg doit vivre avec joie la bonne période actuelle de son équipe de cœur. Cette dernière lui a d’ailleurs donné des ailes ces dernières heures, dans une vidéo où le cinquantenaire a bouleversé les internautes au basket !

Publicité

Parmi l’importante fanbase dont bénéficie la franchise, il fait sans aucun doute partie des membres les plus connus, mais aussi de ceux les plus vocaux lorsque les résultats laissent à désirer. Snoop Dogg n’a en tout cas jamais hésité à passer une gueulante sur les réseaux lorsque les Lakers n’affichent pas un niveau suffisant à son goût. Il se montre pourtant étrangement silencieux depuis le début de la saison.

LeBron James et ses coéquipiers sont pourtant loin de réaliser une bonne campagne, eux qui pointent à l’heure actuelle à la 12ème place de la conférence Ouest (19-21). Ils restent néanmoins sur 5 victoires de rang, dont la dernière en date acquise au bout du suspense et de la polémique face aux Kings. De quoi faire bondir le mythique artiste originaire de Los Angeles… et au sens littéral du terme.

Publicité

Snoop Dogg dunke à 51 ans, les fans chamboulés

Malgré le net regain de forme observé ces derniers jours, les Lakers restent susceptibles d’apporter du sang neuf à leur effectif et d’animer le marché. C’est d’ailleurs ce qu’ils ont déjà commencé à faire récemment avec une première signature actée. S’ils cherchent encore un vétéran, les dirigeants devraient alors se tourner vers… Snoop, encore capable de dingueries sur le plan physique du haut de ses 51 ans !



Publicité

Certes considéré comme l’un des plus grands rappeurs US, le « Dogg Father » ne culmine qu’à 1m93. Autant dire qu’atteindre le cercle avec autant de facilité et à un tel âge n’a rien d’un accomplissement à prendre à la légère. Tout fier de sa perf après coup, Snoop pourrait vite recevoir un coup de fil de Rob Pelinka pour filer un coup de main à son équipe favorite, comme l’espèrent certains fans !

Les Lakers doivent le signer

Publicité

En tenue de ville… et avec ce qui semble être des pantoufles, Snoop Dogg parvient toujours à grimper jusqu’au cercle à 51 ans. Anthony Davis aimerait bien en dire autant à l’heure actuelle, et LeBron afficher une telle santé lorsqu’il aura son âge !

Buzz NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus