Certains fans peuvent se montrer particulièrement réalistes quant à leur équipe préférée, parfois même au bord du pessimisme. D’après ceux d’une franchise de l’Ouest, les chances d’aller en playoffs seraient ainsi pratiquement inexistantes… Il est vrai que c’est mal engagé pour le moment.
LeBron James a maintenant 38 ans, mais l’idée de l’entourer d’une dernière superstar avant qu’il ne prenne sa retraite est toujours d’actualité chez les Lakers. La question est de savoir qui choisir ! Pour ce qui est du fit avec l’ailier, le premier nom qui vient à l’esprit est celui de Stephen Curry, qui sort tout juste de son quatrième titre de champion avec les Warriors. Un tel tandem dans la Cité des Anges reste la madeleine de Proust du public local :
Your battery % is the odds this happens pic.twitter.com/SYlBIJdpXf
— NBA Memes (@NBAMemes) January 5, 2023
Votre pourcentage de batterie équivaut aux chances que ce duo soit formé
Les fans des Lakers pessimistes pour 2022-23
Le Chef avait déjà exclu cette possibilité il y a quelques mois, lui qui reste très attaché à la Baie où il a fait toute sa carrière. Si jamais lui et le King devaient devenir coéquipiers, il faudrait donc que ce dernier quitte les Pourpres et Ors et le duo ne jouerait donc jamais pour Los Angeles… C’est d’ailleurs l’avis général des fans qui semblent d’ailleurs défaitistes à tous les étages, y compris en ce qui concerne la saison en cours où ils ne sont que 12e à l’Ouest (17-21) :
82% sadly we live in a 18% world
— anonymous (@anonymousb3ing) January 5, 2023
82%, mais malheureusement on vit dans le monde des 18% restants
100% but let’s bfr
— J🇵🇸 (@jawsavfcV2) January 5, 2023
100%, mais soyons réalistes
22% still a higher chance then us making the playoffs so that’s something to look forward too!!!!!
— SpoofV2 (17-21) (@SpoofidkV2) January 5, 2023
22%, ça reste toujours plus élevé que les chances pour nous d’aller en playoffs donc on peut quand même avoir hâte !!!!!
On le voit clairement à leurs réactions, les supporters des Lakers ne voient pas un duo LeBron James-Stephen Curry se créer de sitôt. Pas à Los Angeles, en tout cas… le constat n’est d’ailleurs pas plus réjouissant en vue des playoffs 2022-23, certains ayant déjà jeté l’éponge.