Tandis que les ring girls voient toujours leur place à l’UFC remise en cause, certaines d’entre elles se retrouvent au cœur de rumeurs incendiaires. Une figure de la fédération aurait non seulement eu des rapports avec plusieurs, mais aussi… avec sa belle-sœur !
En attendant que la fronde à leur égard devienne globale, leur poste ne semble pour l’instant pas menacé. Les ring girls conservent en effet un certain crédit au sein de l’UFC, malgré les critiques qu’elles ont pu recevoir de la part de stars du circuit ces derniers mois. Chaque événement de l’année 2023 devrait ainsi les mettre à l’honneur, et leur permettre de continuer de gagner confortablement leur vie.
De toute manière, Dana White a clairement d’autres chats à fouetter ces temps-ci. Au lieu de se préoccuper de ce débat sans véritable importance à ses yeux, le grand patron de la ligue doit en effet faire face à une terrible polémique ces dernières heures. Violent envers sa femme en public, il reçoit évidemment de nombreuses critiques pour ce dérapage, qui n’a sans doute pas de quoi surprendre… sa mère.
Les folles révélations hot de la mère de Dana White
Tandis que Dana affirme qu’il s’agissait là de son tout premier accrochage physique avec son épouse dans sa première réaction sur l’affaire, June White livrait il y a des années déjà une tout autre version. Dans une interview à charge sur son fils réalisée en 2011, l’actuelle septuagénaire assurait au contraire que leurs disputes se veulent fréquentes… au même titre que les tromperies de son fils :
Son mariage est une blague. Tout le monde sait qu’il n’a rien à envier à Tiger Woods. Il s’est tapé plein de ring girls. Il y en a deux pour lesquelles j’en suis certaine, mais je ne me souviens plus de leurs noms. La première a tourné dans la pub de Xyence pour eux, et l’autre, c’était « Rachelle ». Je sais qu’il a couché avec elle, et ça m’énervait. (…) C’était assez évident qu’ils entretenaient une relation.
Amber Nichole-Miller, actuelle épouse de… l’ancienne star UFC Tito Ortiz, et Rachelle Leah auraient ainsi eu des rapports sexuels avec White. Mais là ne serait pas l’amourette qui a le plus agacé la mère du businessman. Cette dernière l’aurait en effet surpris chez elle, avec une amante bien particulière :
Il a même couché avec sa belle-sœur dans ma maison, ce qui m’a rendu absolument furieuse. Je veux dire, il traque toutes les filles qu’il convoite, et généralement, il arrive à ses fins. Du coup, ils se battent tout le temps avec sa femme. Il est revenu avec le plus gros œil au beurre noir que j’ai jamais vu après leur lune de miel.
Connaissant la relation conflictuelle qu’entretient Dana avec sa génitrice, difficile de savoir si ces propos sont à prendre au pied de la lettre, ou s’ils ont simplement pour but de causer du tord à leur cible !
Son mariage en péril suite à son récent dérapage, Dana White voit ces vieilles déclarations de sa mère rejaillir au pire des moments. Personne n’a néanmoins fini par apporter des preuves pour les corroborer depuis toutes ces années !