En vacances après une année 2022 bien remplie, Dana White s’est dernièrement fait remarquer de façon très polémique en étant filmé en plein acte de violence envers sa femme. Ni une ni deux, le patron de l’UFC a commenté cette sombre séquence !
À l’inverse de certains de ses combattants stars, auteurs de nombreuses frasques, il avait laissé une impression relativement bonne ces derniers mois. Salué pour les divers événements chargés organisés par l’UFC, Dana White pensait aborder 2023 avec une belle cote de popularité sur le circuit. C’était avant de faire le buzz de façon bien regrettable quelques minutes seulement avant de fêter la nouvelle année.
Dana White condamne cash son attitude envers sa femme
Aperçu en boite de nuit, et en compagnie de son épouse le 31 décembre, White n’y a pas fait que danser et s’amuser. Visiblement bien alcoolisé, le boss de l’UFC s’est rendu coupable de plusieurs coups envers sa compagne, provoquant ainsi le choc des internautes. Sans plus attendre, il s’est donc exprimé sur cette scène auprès de TMZ en faisant part de ses énormes regrets :
Dana White : Nous sommes en vacances au Mexique avec ma famille, et ma femme et moi sommes sortis samedi soir pour le réveillon du Jour de l’An. Et malheureusement, voilà ce qui est arrivé. Je fais partie des gars qui, pendant des années, ont dit qu’il n’existe aucune excuse pour lever la main sur une femme, et me voilà à en parler sur TMZ. Ma femme et moi sommes mariés depuis presque 30 ans. On se connait depuis qu’on a 12 ans.
On a évidemment connu des m*rdes ensemble, mais on a trois enfants, et ça fait partie des situations qui sont horribles à vivre. Je suis embarrassé, mais ce qui compte le plus pour nous à l’heure actuelle, ce sont nos enfants. Ils ont évidemment vu la vidéo depuis qu’elle est sortie. Donc on se focalise sur notre famille.
Au lieu de manier la langue de bois, Dana a ainsi préféré jouer cartes sur table, reconnaissant même avoir abusé de la boisson au moment des faits. Sans pour autant s’en servir comme d’un alibi :
Jamais vous ne devriez lever la main sur une femme. Mon épouse et moi nous aimons, nous sommes ensemble depuis très longtemps. On se connait depuis qu’on est tout petits, et on se retrouve dans cette malencontreuse situation. On avait bu beaucoup d’alcool à ce moment-là, mais ce n’est pas une excuse. Je ne cherche pas d’excuse pour ce que j’ai fait. Ce n’était jamais arrivé, c’était la toute première fois.
Dans la sauce suite à son violent accrochage public avec son épouse, Dana White ne cache pas ses remords, et affirme que son couple se serait depuis réconcilié. Son image devrait quoi qu’il en soit prendre un sacré coup suite à cet impardonnable dérapage !