Ce n’est pas l’amour fou entre Jordan Poole et Draymond Green depuis les tristes événements du début de saison. Les deux coéquipiers ont mis tout ça de côté pour le bien de l’équipe, même si le livre n’est peut-être pas complètement fermé. L’arrière est accusé d’un nouveau tacle au sujet de Green…
En difficulté depuis la blessure de Steph Curry, encore absent quelque temps, les Warriors se sont relancés ces derniers jours. Jordan Poole profite de son statut de titulaire pour briller sur les parquets, à l’image de ses 41 points contre les Blazers la semaine passée. L’arrière est clairement en confiance, au point de rassurer les supporters après son nouveau contrat signé l’été dernier.
Jordan Poole encore en froid avec Draymond Green ?
Malheureusement, l’histoire avec Draymond Green a laissé quelques traces. Certains pensent que les deux hommes ont encore quelques différends, à l’image de la sortie de Poole en conférence de presse. Au moment de parler de sa performance, l’intéressé a remercié quelques coéquipiers pour ce carton… mais pas Green. Un tacle viral pour de multiples internautes.
Wow #JordanPoole is slick at hell with this @Money23Green shade 😂😂😂. Crushed my @trailblazers, had my man @Dame_Lillard storm off the court then this dude sits on the podium and shouts out every @warriors teammate beside Draymond lmaoooo 😭😭😭 cool ass playa pic.twitter.com/qqASDmBSqe
— Kemo (@KhalidBalid) December 31, 2022
Wow Jordan Poole est fou avec ce tacle sur Draymond Green. Il a écrasé les Blazers, puis a remercié tous ses coéquipiers aux Warriors sauf Draymond lmaooo 😭😭😭
Poole : « C’était clairement un effort d’équipe. Donte a fait un super boulot, tout comme Klay Thompson, ou encore Ty Jerome. Jonathan Kuminga, Moses Moody, ils ont tous fait du bon boulot. C’est une longue saison, et tout le monde possède une belle équipe, donc il faut trouver un moyen de faire encore plus. »
Pas de Dray dans la déclaration de Poole, ce qui n’est pas un hasard pour certains internautes. D’autres accusent des adversaires de vouloir mettre la mauvaise ambiance dans le vestiaire, avec de fausses polémiques.
He didn’t mention loony either quit trying to stir up shit…
— Rob Rettig (@RobRettig) January 1, 2023
Il n’a pas mentionné Looney non plus, arrêtez de dire de la m*rde
Le feuilleton Jordan Poole/Draymond Green est-il terminé ? Pas pour certains internautes. Rien ne devrait revenir en pleine saison, pour le bien des Warriors, mais attention à ce qui arrivera l’été prochain. Rappelons que l’intérieur sera potentiellement agent libre…