UFC – Nouveau tweet gênant pour McGregor : « Je suis tellement excité que…. »

La star de l'UFC Conor McGregor (gauche) et son épouse Dee Devlin (droite)
@deedevlin1

Conor McGregor est en roue libre en cette fin d’année 2022, et c’est un plutôt bon résumé de ses 12 derniers mois. Après sa photo très gênante sur Instagram, il a publié un message tout aussi dérangeant sur Twitter, avant de le supprimer dans la foulée face aux réactions de ses abonnés. Personne ne comprend ce qu’il voulait dire, mais il était excité…

Publicité

Contrairement à de nombreuses superstars, Conor McGregor n’est pas forcément du genre à contrôler sa communication sur les réseaux sociaux. Quand le Notorious a un truc à dire il le dit sans filtre, et il gère les dégâts par la suite en supprimant éventuellement ses messages. Mais quand on a 10 millions d’abonnés, rien ne disparait jamais et les captures d’écran circulent toujours.

Et des dérapages, dieu sait que l’Irlandais en commet, comme lors de cette rentrée 2022 où il a publié une vidéo de lui en train de recevoir une gâterie de la part de sa femme sur son yacht à plusieurs millions de dollars. Personne ne sait ce qui lui est passé par la tête, mais la séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Il aime le plaisir charnel et ne s’en cache pas, c’est assez honnête.

Publicité

Conor McGregor « excité » sur Twitter !

Et ses millions d’abonnés ont bien cru qu’il recommençait avec ses pulsions sexuelles en ce milieu de semaine, avec un tweet particulièrement énigmatique… En effet, il a commencé son message en expliquant qu’il était particulièrement excité, avant d’enchainer avec des mots qu’il faut parvenir à « décrypter ». Sans surprise, la publication a été rapidement supprimée :



Je suis tellement excité que je pourrais écrire un livre sur les rats morts.

Publicité

Conor McGregor serait-il physiquement « excité » par les rats morts ? C’est la drôle de conclusion à laquelle sont arrivés certains internautes, surtout que les plus sages penseurs diront « chacun sa libido, chacun son petit kink ». Blague à part, s’il est bien évidemment impossible d’entrer dans la tête du Notorious pour comprendre le vrai fond de sa pensée, il y a quand même fort à parier qu’il parlait de son ancien coéquipier d’entraînement Artem Lobov, avec qui il est en froid ces derniers temps.

En effet, en plus d’un litige à plusieurs millions de dollars sur la création de la marque de whisky « Proper Twelve », le Notorious et son ancien protégé se sont retrouvés devant un juge pour une affaire de diffamation. Lobov a exigé le retrait de certains tweets injurieux à son égard, une demande refusée catégoriquement. Enthousiasmé par ce verdict, le Notorious aurait visiblement eu envie d’en faire des tonnes sur le « rat » Artem Lobov. Est-ce que Mister V aura une nouvelle réaction hilarante, lui qui a déjà répondu cash à McGregor ces derniers jours ?

Publicité

Conor McGregor était très heureux en ce milieu de semaine, et il a tenu à le faire savoir sur les réseaux sociaux, avec des mots que personne n’a compris. Espérons que son excitation venait de la décision favorable du juge à son égard…

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus