Les Lakers n’ont pas passé un bon Christmas Day contre les Mavericks. Au bout des 48 minutes, les hommes de Darvin Ham ont coulé, avec un troisième quart-temps absolument honteux. Même LeBron James avait du mal à s’en remettre sur son banc…
À l’image de leurs derniers matchs, les Lakers n’ont pas fait illusion ce dimanche soir contre les Mavericks. Christmas Day ou pas en NBA. Les hommes de Darvin Ham ont subi une violente défaite face à Dallas, sur le score de 115-124. Un résultat très inquiétant, d’autant que les coéquipiers de Luka Doncic se sont amusés au retour des vestiaires, avec un violent 51-21.
LeBron à bout contre les Mavericks !
On le savait depuis quelque temps : les Pourpre et Or n’ont presque aucune chance sans la présence d’Anthony Davis. Si la franchise veut inverser la tendance, et accéder potentiellement aux playoffs, il faut absolument recruter le plus vite possible. Dans le cas contraire, la colère sera dirigée contre Jeanie Buss et Rob Pelinka. Il suffit de voir le visage de LeBron James, dégouté…
GET LEBRON SOME HELP!!!!! WHAT A WASTE. pic.twitter.com/WFNKyxbwAD
— Lakers All Day Everyday (@LADEig) December 25, 2022
Les Mavs viennent de coller un 51-21 aux Lakers dans le 3eme quart-temps 🤯😮💨 pic.twitter.com/1TJsuZIDOe
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) December 25, 2022
Cette image a été prise au troisième quart-temps, en plein dans le run des Mavs au retour des vestiaires. Ça ne s’est pas arrangé pour le King, qui est le premier à demander des changements. Peut-être qu’il sera enfin écouté très bientôt…
GM has to go!! Pathetic
— Allan Merritt (@AllanMerritt3) December 25, 2022
Le GM doit partir ! Pathétique !
What a disaster
— Sean Tsigonoff (@LordTsig) December 26, 2022
Quel désastre
LeBron James est clairement le premier déçu des événements du côté des Lakers. Un trade est nécessaire pour cette équipe, ou les playoffs ne seront pas une certitude à l’issue de cette campagne. Il ne faut pas s’étonner si le King en personne demande un potentiel départ…