Draymond Green n’avait pas envie de perdre contre les Grizzlies ce dimanche soir. On a rapidement pu voir que l’intérieur était motivé par ce Christmas Day, avec de nombreuses moqueries sur ses adversaires. L’une d’entre elles rappelle d’ailleurs un certain Kylian Mbappé…
Perdre contre les Grizzlies ? Hors de question pour les Warriors. Une certaine rivalité a vu le jour entre les deux équipes depuis quelques saisons, avec notamment une série de playoffs l’an dernier. Au bout du compte, ce sont les hommes de Steve Kerr qui ont le dernier mot, avec un succès 123-109 après 48 minutes de jeu. Un véritable coup de massue pour les coéquipiers de Ja Morant.
DUBS WIN pic.twitter.com/omJdcBORwH
— Golden State Warriors (@warriors) December 26, 2022
Draymond Green s’amuse contre les Grizzlies !
Green, lui, a été précieux avec une ligne de stats assez atypique. On a même envie de dire que c’est un classique pour lui. L’intéressé termine avec 3 points dans cette partie, 13 rebonds et 13 passes en 35 minutes, avec un différentiel de +13. Oui, c’est un match réussi pour l’intérieur, qui a multiplié les réactions virales contre ses adversaires durant la partie. C’était personnel…
What was Draymond doing? 😂 pic.twitter.com/NqiXXCPvWZ
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 26, 2022
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 (@_Talkin_NBA) December 26, 2022
La dernière séquence vous semble familière ? C’est normal, puisque Kylian Mbappé a eu une réaction similaire après le penalty raté d’Harry Kane contre l’Angleterre à la Coupe du monde. Même énergie pour le buteur des Bleus :
Same with the Mbappe laughing photo after Harry Kane’s penalty miss https://t.co/heq02jVu0k pic.twitter.com/bhJEVZ24F7
— Koksee Pinkman (@pinkmanalt) December 26, 2022
Moqueur, Draymond Green a profité de cette belle victoire sur les Grizzlies, surtout après une période difficile pour les hommes de Steve Kerr. Ses réactions en disent long, tandis que Memphis peut rentrer à la maison la tête basse. Mais cette rivalité est loin d’être terminée…