Dans un match très attendu de la conférence Est, les Nets ont dominé les Bucks ce vendredi soir, à la maison. Pour l’occasion, il y avait du beau monde sur le bord du terrain, y compris trois joueurs de l’équipe de France de football. Certains ont décidé de passer du bon temps avant une reprise de l’entraînement.
Si les Nets ne seront pas à Noel, la faute à Kevin Durant et à sa demande de trade l’été dernier, Brooklyn a eu le droit à sa grosse affiche ce vendredi soir : une confrontation directe contre l’un des cadors de la ligue, à savoir les Bucks. Les hommes de Jacque Vaughn ont réussi à s’imposer sur le score de 118-100, avec 24 points pour KD, contre 26 de Giannis Antetokounmpo.
Du beau monde pour le match des Nets !
Ce duel est donc pour les Nets, qui auront un jour de repos pour profiter des vacances, ainsi que de Noel pour ceux qui le fêteront. Les spectateurs ont en tout cas apprécié le spectacle, et on pense à 3 joueurs de l’équipe de France de football : Aurélien Tchouaméni, Marcus Thuram et enfin Jules Koundé. Certains ont décidé de se reposer avant le retour sur les terrains après la Coupe du monde.
Jules & Aurelien 🇫🇷 pic.twitter.com/RHvdsFoT4d
— NBA France (@NBAFRANCE) December 24, 2022
🇫🇷⚽️ @MarcusThuram était courtside à Brooklyn pic.twitter.com/JKAAiiuqg2
— NBA France (@NBAFRANCE) December 24, 2022
La veste à tchouameni 😍
— Didier Deschamps (@eliotthlwn) December 24, 2022
À noter que certains n’ont pas oublié l’épisode de la chaîne pour Koundé :
La c’est le moment pour sortir ta chaîne Jules
— Great Sayaman 🕶️ (@_the__walrus) December 24, 2022
On imagine que les trois Bleus ont dû passer un bon moment devant ce Nets/Bucks, même si un peu plus de suspense n’aurait pas été de trop. Une belle occasion d’assister à un match de basket, et ça ne sera sans doute pas la dernière. Les stars demeurent au rendez-vous dans la Big Apple.