Conor McGregor est loin de faire l’unanimité dans le monde des sports de combats, son attitude arrogante et provocatrice ne plaisant évidemment pas toujours. L’Irlandais s’est d’ailleurs fait salement humilier récemment, une star américaine affirmant pouvoir le battre avec « une main attachée dans le dos » !
On ne sait pas encore quand Conor McGregor va effectuer son grand retour à la compétition, mais il se pourrait qu’il y ait pas mal de changements à prévoir pour The Notorious. Suite à sa blessure au tibia en juillet 2021, la superstar a en effet pris beaucoup de poids et de muscles, certains l’accusant même d’avoir recours aux stéroïdes. Il se pourrait même qu’il ait à changer de catégorie de poids, car il pourrait être désormais trop lourd pour évoluer en poids légers.
Pour nombre de ses détracteurs cependant, la carrière de l’Irlandais à l’UFC est terminée, surtout quand on se rappelle qu’il a perdu la majorité de ses derniers combats. Certains affirment qu’on le verra bientôt se reconvertir à la boxe, ce qui ne semble pas être dans les plans de l’intéressé pour le moment. Jake Paul a d’ailleurs sauté sur l’occasion pour l’humilier publiquement, alors que CMG laissait entendre qu’il ne montrait sur le ring que pour la perspective d’un titre.
Jake Paul humilie publiquement Conor McGregor
You fight for belts? Last time you fought for a belt was 4 years ago. Lost 3 of your last 4 fights.
— Jake Paul (@jakepaul) December 23, 2022
I would knock you out in the squared circle with one hand tied behind my back. To be fair, in the cage I would need two hands. But same result. https://t.co/l16smWT0vq
Conor McGregor : Allons-y tiens, est-ce qu’on se battra pour une ceinture ?
Jake Paul : Tu veux te battre pour une ceinture ? La dernière fois que tu t’es battu pour une ceinture, c’était il y a quatre ans. T’as perdu 3 de tes 4 derniers combats. Je te mets KO sur le ring avec une main attachée dans le dos. Soyons honnête, dans la cage j’aurais besoin de mes deux mains. Mais le résultat serait le même.
Tout comme son compatriote Nate Diaz, grand rival du Notorious, l’Américain y va régulièrement de ses piques envers lui tandis qu’il enchaîne les victoires en boxe, avec notamment son triomphe contre Anderson Silva fin octobre. Notons cependant qu’il est loin de faire l’unanimité parmi ses pairs, accusé de tricherie face au Brésilien. Ce qui est certain, c’est que sa déclaration sulfureuse envers McGregor ne passe pas auprès des fans de ce dernier, qui n’ont pas hésité à implorer leur idole de s’occuper de lui.
You couldn’t knock a wank out in a brothel, you nit. @TheNotoriousMMA please end this clown.
— Jaiden Micheal (@jaidenofficial) December 23, 2022
[…] Conor McGregor, je t’en prie, achève ce clown.
Jake Paul en est persuadé, il pourrait mater Conor McGregor sans le moindre souci dans un combat de boxe, même avec un handicap. Non seulement ça, mais il pourrait également soumettre la star de l’UFC dans sa propre discipline ! Connaissant le Notorious, on peut s’attendre à une réponse particulièrement cinglante.