Le Noël de Tony Parker et d’autres grandes légendes s’est récemment embelli avec une incroyable nomination pour entrer au temple de la renommée d’ici quelques mois. Toujours très actif sur les réseaux sociaux, LeBron James ne s’est pas fait prier pour donner un avis cash sur cette liste historique, qu’il rejoindra un jour.
À l’approche des fêtes de fin d’année, plusieurs légendes viennent de recevoir une énorme surprise, dont Tony Parker, qui reste le meilleur joueur français de l’histoire de la ligue, même si Victor Wembanyama pourrait chambouler cette position. Toujours est-il que le meneur des Spurs a été inclus dans une liste sacrément prestigieuse, qui sent bon les livres d’histoire.
The Naismith Basketball Hall of Fame announced the list of eligible candidates for the Class of 2023:
— NBACentral (@TheNBACentral) December 21, 2022
Dwyane Wade
Pau Gasol
Dirk Nowitzki
Tony Parker
Gregg Popovich pic.twitter.com/Prfxc98cQl
La liste des candidats qui sont éligibles pour la première fois au Hall of Fame pour la cuvée 2023 : Dwyane Wade, Pau Gasol, Dirk Nowitzki, Tony Parker, Gregg Popovich
LeBron James à fond derrière Dwyane Wade pour le Hall of Fame
Tony Parker a réagi avec une grande fierté à cette nomination pour entrer au Hall of Fame, et selon toute vraisemblance, il devrait y entrer sans trop de souci, lui qui est un MVP des Finales et un joueur marquant des années 2000′. LeBron James aussi a été emballé par cette sélection, et il a décidé d’envoyer un message à son préféré : Dwyane Wade. Pour le King, attendre n’est même pas nécessaire.
Congrats to my brother @DwyaneWade on being on the eligible candidate HOF list!! I mean he ain’t no candidate, he’s IN!!!!! Hahaha! 🫡🙏🏾
— LeBron James (@KingJames) December 22, 2022
Félicitations à mon frère Dwyane Wade pour avoir été nominé dans la liste des candidats au Hall of Fame ! Enfin, ce n’est pas un candidat, il est DEDANS !!!!! Hahaha ! 🙏🏾
Pour LeBron James, attendre l’annonce officielle ne serait pas forcément nécessaire, c’est une évidence que Dwyane Wade sera de la partie. Il faut dire que le légendaire n°3 de Miami est un triple champion NBA, et pour certains le 3ème meilleur arrière de tous les temps, derrière les indétrônables Michael Jordan et Kobe Bryant, c’est dire sa place dans l’histoire.
Et puis, chaque année le Hall of Fame accueille entre 4 et 10 nouveaux pensionnaires à Springfield dans le Massachusetts, il devrait largement pouvoir s’y faire une place. Reste à savoir qui l’accompagnera… Son meilleur ennemi Dirk Nowitzki sans doute, ainsi que Pau Gasol et notre TP national, sans oublier Gregg Popovich, qui pourrait être l’un des rares élus sans être à la retraite.
Si Tony Parker a pu compter sur le soutien de plusieurs joueurs des Spurs, Dwyane Wade a reçu ce beau témoignage de LeBron James, avec qui il a gagné la majorité de ses titres. Même sans ça, il serait de toute manière rentré assez aisément au Hall of Fame.