UFC – Questionné sur Drake, la décla épique de Francis Ngannou !

La star UFC Francis Ngannou s'est fendu de propos assassins en réponse à une question portant sur Drake
UFC (DR) / @champagnepapi

Récemment de passage dans la MMA Hour de Ariel Helwani, Francis Ngannou a été invité à s’y exprimer sur le rappeur Drake. Une séquence qui a conduit son hôte a entonné un son de l’artiste, ce à quoi il a réagit avec une sortie tout bonnement fracassante !

Publicité

Bien qu’il n’ait plus combattu depuis près d’un an, il fait partie des stars qui permettent l’essor de l’UFC à l’international. Premier champion poids lourds africain de la fédération, Francis Ngannou contribue pleinement au gain de popularité de cette dernière sur son continent d’origine… mais pas que. Ce succès s’observe également partout ailleurs, et notamment chez les célébrités internationales.

Parmi les personnalités à l’influence mondiale suivant ses combats et ceux de ses homologues, Drake fait partie des plus passionnés. Le rappeur canadien a en effet pour habitude de miser des sommes d’argent XXL sur les plus gros chocs, quitte à essuyer de coûteux échecs. Il a même pu compter sur Ngannou pour accroitre son influence auprès des fans de MMA lors de la dernière apparition du Predator dans l’octogone.

Publicité

Lancé sur Drake, la punchline sauvage de Francis Ngannou

Opposé à Ciryl Gane lors du main event de l’UFC 270, Ngannou avait fait son entrée dans le Honda Center accompagné par la musique… de Drake. Un choix sur lequel il a dû revenir lors de son passage dans la MMA Hour de Ariel Helwani quelques jours plus tard. En revanche, entendre son hôte entonner le fameux air ne lui a pas du tout plu, et il ne s’est pas fait prier pour le lui faire savoir :



Publicité

Francis Ngannou : Oui, le son qui passait quand je suis arrivé vers l’octogone, c’est « God’s Plan » de Drake.

Ariel Helwani : *fredonne God’s Plan*

Francis Ngannou : Oh, mon frère… Reste dans le journalisme. S’il te plait.

C’est ce qui s’appelle un recadrage en règle. Cependant, pas question pour Helwani de trop pester contre cette attaque, au vu des risques encourus face au Camerounais.

Au lieu de cela, le journaliste a préféré rire de cette sortie assassine à son égard, lui qui semblait pourtant assez juste sur les notes du hit de Drizzy. En tant que grand expert et amateur, Ngannou s’est néanmoins senti obligé d’interrompre son interlocuteur, qui se révèle selon lui bien meilleur dans les interviews que dans le chant. Une chose est sûre : Francis se montre quand à lui tout aussi violent dans la cage qu’en dehors !

Publicité

Toujours ravi lorsqu’il entend un titre de Drake, Francis Ngannou n’a par contre pas du tout apprécié la tentative de reprise d’Ariel Helwani. Résultat : une scène cultissime, et un Predator qui ne devrait pas y rependre le journaliste de sitôt !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus