Malgré son arrivée sur le banc, Russell Westbrook fait toujours largement polémique avec son apport. Ses statistiques sont en hausse, mais les erreurs du meneur sont toujours importantes. On a pu le constater contre les Wizards ce dimanche soir. Les internautes sont assez partagés sur le sujet…
Désormais sixième homme des Lakers, dans un rôle qui lui correspond mieux, Russell Westbrook a retrouvé un peu de forme du côté des Angelinos. Pas de quoi fanfaronner pour un joueur à plus de 40 millions de dollars la saison, mais c’est un début pour les hommes de Darvin Ham. Il faudra cependant bien plus pour lutter avec la concurrence, d’autant que Russ est encore loin de faire l’unanimité.
Russell Westbrook encore sanctionné !
Même s’il réalise quelques triple-doubles, ses performances sont parfois marquées par de nombreuses pertes de balle, ainsi que des décisions contestables dans le crunch time. Ham semble l’avoir compris ce dimanche soir contre les Wizards, puisqu’il a décidé de se passer de lui dans le final. Westbrook est sorti à 7 minutes de la fin, pour ne plus jamais revenir sur le parquet. Le message est passé.
Darvin choosing a 19-year-old Max Christie, gimpy Reaves and Lonnie over Russell Westbrook in crunch time is insane.
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) December 19, 2022
Darvin qui choisit de faire jouer le gamin de 19 ans Max Christie, Reaves et Lonnie devant Russell Westbrook dans le crunch time est fou.
Vous l’avez compris, cette décision ne passe pas auprès de tous. Toutefois, dans les commentaires, certains se sont réjouis de ce move de Ham. Il faut dire que les Lakers ont gagné à l’arrivée, avec un peu de chance, mais le plus important est là.
The correct choice
— Alex ⛄🎄🎅🇵🇭🏀(13-16)(Optimistic LAL Fan) (@Fire__Monkey23) December 19, 2022
le bon choix
I'd bench any player that is going to go 4/12 and provide no spacing I dont care about your name this is just to common at this point.
— te c🅰️rvle (@DanteTaeBae) December 19, 2022
Je serai capable de bencher n’importe qui à 4/12 au tir et n’apporte aucun spacing, peu importe ton nom.
Bencher Russell Westbrook était-il la bonne solution ? Darvin Ham a tranché, et c’est fort probable que le coach recommence dans le futur. Comment le meneur va prendre cette décision ? Sans doute pas très bien. Une discussion devra avoir lieu entre les deux hommes.