Ce vendredi, les fans ont eu la bonne nouvelle de découvrir Djimo en invité d’honneur de la dernière vidéo de Ciryl Gane. L’excellent humoriste, qui fait rire la France entière avec son comportement toujours un peu « à l’ouest » ou nonchalant, a rapidement fait du grand Djimo sur le plateau du Bon Gamin !
Toujours en période de rééducation et dans l’attente de son prochain combat, Ciryl Gane profite de ce petit temps de « pause » dans son calendrier pour travailler sa notoriété. Il s’est ainsi retrouvé en guest sur la radio Mouv’, dans une interview où sa réponse épique à la question « à qui t’aimerais casser la gueule ? » n’a pas manqué de faire rire les auditeurs !
Plus récemment, c’est sur sa propre chaine Youtube que le Bon Gamin a sorti une nouvelle vidéo, intitulée « soirée anecdotes ». Et bien évidemment, il n’était pas tout seul pour s’amuser derrière la caméra. Plusieurs invités XXL étaient ainsi présents, à savoir Paul de Saint Sernin, Redouane Bougheraba, Ragnar Le Breton mais aussi Djimo. L’humoriste s’est d’ailleurs rapidement fait remarquer sur une question de Paul de Saint Sernin au sujet de l’UFC Paris….
Paul de Saint Sernin : T’étais à Bercy ou pas ? [pour voir le combat de Ciryl Gane, ndlr]
Redouane Bougheraba : Bercy j’étais pas là les amis parce que j’ai une femme et des enfants, mais j’étais derrière mon téléviseur
Djimo : Non j’étais pas je jouais
Ciryl Gane : Vous êtes pas v’nus les frérots ? Vous êtes des lâches… […]
Djimo : […] J’étais là quand même j’étais en train de regarder sur mon petit écran en loge. Après je devais aller jouer…
Paul de Saint Sernin : T’as un souvenir de cette soirée là ?
Djimo : Bien sûr attend… Je…. J’commence à regarder les combats, son combat [Ciryl Gane] il a pas commencé, j’vais jouer… et son combat il est terminé…
Ciryl Gane : Ah la la la la…
Morale de l’histoire : Djimo n’a pas vu une seule seconde du combat-évènement de Ciryl Gane. La séquence, relativement hilarante quand on connait ce personnage « toujours à l’ouest », est disponible en intégralité dans la vidéo ci-dessous :
Rattrapé par la patrouille, Djimo a finalement avoué ne pas avoir regardé le combat de Ciryl Gane contre Tai Tuivasa. Il faut dire que le prodige du stand up est extrêmement sollicité dans toute la France, chose que le Bon Gamin comprend tout à fait !