Battus par les Celtics ce mardi soir, les Lakers continuent d’inquiéter les fans. Nombreux demandent du changement dans la Cité des Anges, au risque de voir leur campagne s’arrêter brutalement. Une personne n’est pas fan du tout de cette équipe : Charles Barkley. Il a lourdement critiqué les hommes de Darvin Ham…
Ça ne va toujours pas mieux pour les Lakers, battus en prolongation contre les Celtics ce mardi soir. Jayson Tatum était beaucoup trop fort, tandis qu’Anthony Davis a été snobé dans le final (résumé ici). Ce n’est pas la joie pour les supporters, qui ont cru à la victoire après un fantastique run dans le dernier quart. À la place, LeBron James, Russell Westbrook et compagnie ont enchaîné les mauvaises décisions, laissant le champ libre à Boston.
Charles Barkley détruit les Lakers gratuitement
Une fâcheuse habitude si l’on demande aux supporters cette saison. La faute à des joueurs épuisés, ainsi qu’un roster mal construit laissant peu de possibilités au coach. Voilà pourquoi Evan Fournier a été lié récemment à la franchise californienne, pour amener de la menace au tir. Charles Barkley, lui, n’est absolument pas fan des Pourpres et Or. Il l’a fait comprendre avant le match face aux Celtics.
"The Lakers stink. Y’all forcing us to show them all the time like they're going to be good…There's a conspiracy."
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 14, 2022
– Chuck. 😂💀
(h/t @_Talkin_NBA)
pic.twitter.com/dPXs0G9p9X
« Les Lakers sont nuls. On nous force à les regarder tout le temps comme s’ils allaient devenir bons. Il y a une conspiration. »
Il faut dire que malgré le niveau parfois inquiétant des Angelinos, les supporters sont nombreux devant leur écran de télévision pour assister à leur rencontre. Pour l’heure, on peut dire que ça fonctionne bien pour la NBA, même si beaucoup commencent à s’agacer.
I can’t believe I agree with Charles Barkley on something
— Teekii (@Queenies1st) December 14, 2022
Je ne peux pas croire que je suis d’accord avec Charles Barkley sur quelque chose
— Constant Lubin (@ConsconsLubin) December 14, 2022
Plus de 7.000 langages et Charles Barkley a décidé de dire la vérité
Charles Barkley n’en peut plus de voir les Lakers mis en avant, qu’importe les résultats du roster. On peut le comprendre, surtout vu le niveau de jeu pratiqué par les hommes de Darvin Ham. Si cela continue, la NBA devra revoir ses priorités.