Selon toute vraisemblance, le prochain combat de Francis Ngannou devrait avoir lieu en mars prochain, possiblement face à Jon Jones dans l’un des plus grands duels de l’histoire. Le champion commence d’ailleurs à être provoqué à ce sujet, et il n’hésite pas à répondre cash.
Comme trop souvent dans sa carrière, Francis Ngannou n’a pas vraiment été mis à contribution cette année, avec seulement un combat au compteur. Mais contrairement aux fois précédentes, le Predator n’a pas été ménagé à cause d’une guerre avec l’UFC ou parce que les autres poids lourds avaient trop peur de l’affronter, il est simplement en pleine rééducation après sa rupture des ligaments croisés.
11 mois après cette grave blessure, le champion prépare son retour à la compétition et il ne devrait pas manquer d’adversaires potentiels en 2023. Mais avant d’ouvrir ce nouveau chapitre de sa carrière et de se concentrer sur son futur, le Camerounais a décidé de contempler le chemin parcouru entre ses débuts à l’UFC en 2015 et aujourd’hui. Une chose n’a pas changé et ne changera peut-être jamais : il est terrifiant.
Provoqué sur Jon Jones, Francis Ngannou répond cash !
Dans les commentaires, un internaute n’a pas été impressionné et est venu provoquer le champion au sujet de Jon Jones… La réponse a été rapide et sans équivoque de la part de Francis Ngannou.
Jon Jones le met KO ou le soumet facilement
Je ne suis pas sûr mon frère 🤔
Pour ce fan de Jon Jones, l’Américain n’aurait pas le moindre problème pour mettre KO ou faire abandonner Francis Ngannou, grâce à sa polyvalence et son bagage technique. Mais le Predator n’est pas d’accord avec cette analyse, évidemment, et il n’a pas hésité à le signifier à son abonné. Il faut dire que Jonny Bones ne connait pas la puissance de la catégorie reine, et que le Camerounais le frappera comme personne dans sa vie. Pourra-t-il résister ? On espère avoir la réponse dans l’octogone.
D’après de nombreuses rumeurs, l’UFC aimerait beaucoup programmer le combat entre Francis Ngannou et Jon Jones en mars à l’occasion de l’UFC 285, avec la ceinture des poids lourds en jeu. Si les choses se concrétisent, cet abonné saura s’il avait raison ou non en provoquant le champion.