Victorieux des Warriors ce mardi soir, les Bucks ont passé une bonne soirée, bien portés par Giannis Antetokounmpo. Cependant, ce dernier continue de faire polémique au sujet de ses lancers francs. Au point qu’un arbitre a encore décidé de le sanctionner dans ce match. Pas le choix, le double MVP doit changer ses habitudes…
Les Bucks font définitivement partis des favoris pour remporter un titre cette saison, à l’image de leur nouvelle victoire ce mardi soir. Après un bon début de match, les hommes de Mike Budenholzer ont disposé des Warriors sur le score de 128-111, portant leur bilan à 20 victoires pour 7 défaites. Et comme souvent, Giannis Antetokounmpo a fait le boulot.
Giannis encore puni pour ses lancers
Le double MVP termine avec 30 points, 12 rebonds et 5 passes en 30 minutes. Une belle ligne de stats pour le Greek Freak, bien aidé par Bobby Portis et ses 25 unités en sortie de banc. Toutefois, Giannis agace encore au sujet de ses lancers francs, lui qui prend tout simplement trop de temps pour les tirer. Un arbitre a donc décidé de le sanctionner une nouvelle fois.
Giannis had a 10-second violation at the line.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 14, 2022
pic.twitter.com/7H4i1IuDaF
Il s’agit d’une « violation des 10 secondes » en NBA. Un joueur dispose de ce temps pour prendre son lancer, ou ce dernier est tout bonnement annulé. C’est ce qui arrive trop souvent à Giannis ces dernières semaines, preuve que les arbitres ont décidé de durcir le ton, invitant le Buck à changer ses habitudes. Les supporters approuvent totalement dans les commentaires.
deserved, call it every time
— SAGE (@MasterSage_) December 14, 2022
C’est mérité, sifflez ça tout le temps
I love Giannis but what ever happened to spin the ball, two dribbles, shoot….lol……….he sits there and meditates for an hour. Just shoot the damn ball!
— Kaydon (@KaydonsThoughts) December 14, 2022
J’adore Giannis mais pourquoi on ne se contente pas de faire rouler le ballon, deux dribbles et un shoot… lol… il est là à méditer pendant une heure. Contente toi de tirer !
La routine aux lancers de Giannis Antetokounmpo agace de plus en plus, y compris les arbitres et les supporters. La ligue veut du changement, ou alors le joueur des Bucks pourrait être sanctionné à chaque fois dans un futur proche. La superstar est prévenue…