NBA – Sauvage, Kawhi Leonard pose un énorme vent en plein direct !

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, a signé une séquence aussi violente que virale après sa grosse performance livrée face aux Boston Celtics
Pierre Haessig / Bally Sports (DR)

Dans le dur depuis le début de saison, Kawhi Leonard a sans aucun doute livré son meilleur match face aux Celtics, ce lundi. Pas de quoi le rendre fou de joie cependant, lui qui a signé une séquence aussi violente que virale après sa démonstration du soir !

Publicité

Son exercice 2022-23 serait-il enfin lancé ? Après avoir déjà manqué 20 matchs cette saison, et affiché de grosses difficultés sur ses rares apparitions jusqu’ici, Kawhi Leonard est sorti de sa torpeur ce lundi. Pour venir à bout de la redoutable équipe de Boston, l’ailier star des Clippers a livré une prestation des plus complètes et efficaces (25 points, 10/12 au tir, 9 rebonds, 6 passes), bien aidé par Paul George (26 points) :

Publicité

Kawhi Leonard fait le buzz avec la mascotte des Clippers

Dans une rencontre quasiment pliée dès le 3ème quart-temps, Kawhi a donc pu retrouver des couleurs, et avait de quoi se montrer satisfait suite à cette dernière. Pourtant, il a fait parler de lui pour les mauvaises raisons après le buzzer final. Tout d’abord en se fendant d’une déclaration lunaire qui passe mal, puis en assénant à Chuck The Condor, la mascotte des Clippers, un vent dont il se souviendra longtemps !



Publicité

The Klaw n’avait visiblement pas le temps pour les enfantillages, et s’est donc vite ravisé au moment de devoir signer un ballon tendu par le pauvre Chuck. Il faut donc croire qu’il préfère réserver ce genre d’attentions aux spectatrices de la Crypto.com Arena. Quoi qu’il en soit, son attitude en a amusé plus d’un sur les réseaux sociaux, avec des internautes qui ont bien reconnu là son fameux personnage :

Il venait de désinstaller le programme « Fun » 🥲

Publicité

Kawhi Leonard n’était pas là pour plaisanter ce lundi contre Boston, et encore moins pour offrir une simple dédicace à Chuck The Condor. Le fan à qui était certainement destiné ce ballon devra donc faire sans la signature du « Fun Guy » !

Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus