UFC – Ciryl Gane donne son avis cash sur Ragnar le Breton, qui se lance en MMA pro !

Le comédien Ragnar Le Breton (gauche) et le combattant de l'UFC Ciryl Gane (droite)
@ragnar_le_breton (DR) / UFC (DR)

D’ici quelques mois, le phénomène des réseaux sociaux Ragnar le Breton devrait faire ses débuts dans le monde du MMA professionnel. Ciryl Gane, qui s’entraine avec lui à la MMA Factory, a donné son avis cash sur les chances du comédien dans la cage.

Publicité

La MMA Factory est devenue une véritable référence dans le monde des sports de combat, puisque c’est la salle d’entrainement de plusieurs grosses terreurs de l’UFC, et notamment Ciryl Gane. Bon Gamin est assez clairement l’un des meilleurs poids lourds de la planète, et si tout se déroule comme prévu, il devrait un jour décrocher le titre de champion dans l’organisation n°1 au niveau du MMA.

Mais il n’est pas le seul à exceller, puisque son ami Nassourdine Imavov est lui aussi une belle valeur montante dans la catégorie des poids moyens. D’ailleurs, il sera la tête d’affiche d’une grande soirée début 2023, et une victoire lors de son main event face à Kelvin Gastelum pourrait lui permettre de se rapprocher de la course au titre. À 27 ans, il a encore l’avenir devant lui, et l’avenir est brillant.

Publicité

Ciryl Gane confiant pour les débuts de Ragnar le Breton à Ares !

Puis, avec sa notoriété grandissante, la MMA Factory a du accueillir plusieurs célébrités comme Bosh et Gazo par exemple. Et ce n’est pas tout, puisque d’après Ciryl Gane, son ami Ragnar le Breton s’entraine également avec Fernand Lopez, et il devrait bientôt faire ses grands débuts dans le monde professionnel. C’est ce qu’il a expliqué sur la radio Mouv’ (interview à retrouver en intégralité ici) :

Mouv’ : Je sais pas si t’as vu, le rappeur Bosh s’est mis au MMA et il s’entraine énormément avec ton entraineur Fernand Lopez. Donc est-ce que tu penses qu’un jour, il va bien te casser ta bouche ?!



Ciryl Gane : (Rire) Je pensais que la question serait plus intelligente que ça… Je pensais à une transition, en me disant que tu voulais parler d’Ares, mon organisation, mais non : « Il va me casser la gueule ». Mais on n’est pas dans la même catégorie de poids. Il est costaud mais reste plus léger que moi quand même. Je suis à 118 kilos là.

Mouv’ : Tu l’as déjà croisé à la salle ?

Publicité

Ciryl Gane : Non je ne l’ai jamais croisé lui. Je sais même pas s’il s’entraine dans le 12ème arrondissement ou à Rungis.

Mouv’ : Mais Fernand ne t’en a jamais parlé ?

Ciryl Gane : Si, et on a plusieurs gars qu’on aimerait bien faire combattre sur Ares, mais je ne peux pas trop en dire. Enfin si, il y en a un… Mais tous les gens qui viennent ne veulent pas se battre à Ares. Certains viennent à la MMA Factory parce qu’ils en ont besoin. Gazo par exemple est content parce qu’il se sent mieux sur scène. Celui pour qui c’est concret c’est Ragnar le Breton. Lui pour le coup j’ai fait un peu de sparring avec, il va vraiment combattre c’est du concret. Je crois en lui.

Publicité

Ciryl Gane l’a confirmé lors de son passage sur le Mouv’, son ami Ragnar le Breton se lancera bien dans le MMA professionnel à Ares en 2023 ! Bon Gamin s’entraine d’ailleurs avec lui de temps en temps et il pense sérieusement que le comédien a ses chances. Ses débuts seront très attendus !

Ciryl Gane Multisports Ragnar Le Breton UFC

Les dernières actus