De retour aux Lakers, Dennis Schroder espère vivre une grande saison dans la Cité des Anges, après un premier passage oubliable. Le meneur s’est récemment confié à un média allemand concernant LeBron James, le tout en lâchant une révélation assez surprenante. De quoi ravir quelques supporters si cela est vrai…
Dominateurs contre les Pistons ce dimanche soir, les Lakers possèdent désormais un bilan de 11-15. On peut même évoquer les 8 succès sur les 12 derniers matchs, preuve que les hommes de Darvin Ham se portent un peu mieux. Anthony Davis a été excellent avec 34 unités, 15 rebonds et 7 passes, tandis que Dennis Schroder s’est fait plus discret. Il se contente de 5 petits points en 33 minutes.
Le retour de l’Allemand dans la Cité des Anges est pour le moment assez complexe. Il a dû attendre plusieurs semaines pour retrouver ses coéquipiers après un problème de Visa, compromettant sa préparation. Depuis, les prestations du joueur ne sont pas incroyables. Il faut du temps, même si les Angelinos veulent remporter le titre dès cette saison. Après tout, LeBron James est un peu pressé.
LeBron James prêt à repousser sa retraite ?
Le King fêtera ses 38 ans à la fin du mois. Le temps file pour le natif d’Akron, qui espère avoir la chance de remplir un peu plus son armoire à trophées d’ici la date fatidique. Mais est-ce que la retraite est proche ? Pas forcément, du moins selon l’aveu de Dennis Schroder dans un récent média allemand. Il évoque la possibilité pour LeBron de jouer jusqu’à 45 ans… Rien que ça.
In an interview that came out today, Dennis Schröder said LeBron told him he wants to play 5-7 more years and retire at 45. pic.twitter.com/LJwSabGKhc
— Deandre Hayton (@YCSNOW23) December 11, 2022
Dans une interview sortie aujourd’hui, Dennis Schroder explique que LeBron lui a dit qu’il voulait jouer 5/7 années de plus et prendre sa retraite à 45 ans.
Une théorie assez folle, même si LeBron a prouvé qu’il avait largement le niveau pour jouer en NBA pendant encore longtemps. De là à continuer pendant 5/7 ans ? On imagine que le but est de jouer avec Bronny, et peut-être Bryce dans le meilleur des mondes. Ça serait en tout cas une vraie surprise.
La retraite ? Ce n’est pas pour demain concernant LeBron James. Du moins si l’on se fie à cette déclaration de Dennis Schroder, peut-être en train de faire une immense blague. On sait en tout cas qu’il faut se préparer à tout avec le King, surtout avec son niveau de jeu actuel…