Sur deux défaites de suite, les Lakers devraient passer à l’action dans les prochains jours. Un trade est fort probablement d’ici la fin de l’année 2022, afin de fournir l’aide nécessaire à Anthony Davis pour tenter de remporter un titre. C’est également un moyen pour Rob Pelinka de réparer ses erreurs de l’été. On vient justement d’apprendre que des discussions sont en cours avec une équipe de l’Est.
Anthony Davis a prouvé que les Lakers pouvaient potentiellement faire quelque chose cette saison. On ne sait pas encore si les hommes de Darvin Ham peuvent viser le titre, mais l’ancien joueur des Pelicans mérite d’avoir un roster capable de remporter le championnat. Il appartient donc à Rob Pelinka d’effectuer des changements, et assez rapidement. Les supporters ont d’ailleurs ciblé un premier joueur pour un échange.
Un renfort en vue pour les Lakers ?
Ce n’est un secret pour personne : les Pourpre et Or vont passer à l’action sur le marché. Ils espèrent trouver la perle rare, et sont prêts à temporiser afin de la trouver. Mais peuvent-ils vraiment se permettre de ruiner le prime de Davis, du moins s’il est en bonne santé ? La réponse est non. Voilà pourquoi des discussions avec les Knicks sont évoqués, avec une possible venue de Cam Reddish.
Ian Begley : « Il y a eu des rapports expliquant que les Lakers étaient intéressés par Cam Reddish. Ce dernier est sorti de la rotation des Knicks. Mais Reddish a affirmé qu’il n’était pas au courant d’un possible trade. Plusieurs équipes ont pourtant manifesté un intérêt pour le joueur en janvier 2022. Les Lakers, le Heat et les Bucks ont contacté New York durant cette période. »
« C’est intéressant de noter que les Lakers et les Knicks ont parlé un peu plus tôt dans le mois pour un potentiel trade. Mais il faudrait une troisième équipe pour le compléter. »
Il semble que les Angelinos ont jeté leur dévolu sur Reddish, qui se retrouve dans une situation similaire à Evan Fournier aujourd’hui. On ne sait pas encore si un terrain d’entente peut être trouvé, mais il est clair que des négociations auront lieu.
Why would a 3rd team is needed ?
— Euse_PR (@Euse_PR) December 8, 2022
Lakers get:
SG/SF Reddish
Knicks get:
PG/SG Nunn
2025 2nd Round Pick
Pourquoi une troisième équipe ? Les Lakers récupèrent Cam Reddish. Les Knicks récupèrent Kendrick Nunn, second tour de 2025.
This is your chance to get Pat Bev @Timberwolves
— Timberwolves Memes (@Twolves_Memes) December 8, 2022
c’est votre chance d’avoir Pat Bev @Wolves
Un trade approche aux Lakers, et tout laisse penser que les Knicks ne seront pas loin dans ce deal. Cam Reddish est un nom possible, ainsi qu’Evan Fournier, lui aussi sur le départ d’après de récentes rumeurs. On attend dans tous les cas un peu d’action dans la Cité des Anges.