LeBron James et Steph Curry n’ont pas passé la meilleure semaine possible, avec des défaites avec leur équipe respective. Leur point commun ? Ils ont tous les deux subi les foudres de la grosse surprise aux Pacers : Andrew Nembhard. Un joueur qu’il faudra définitivement suivre de près avec ses prouesses…
La semaine NBA a encore été agitée pou débuter le mois de décembre, et tout particulièrement pour les Pacers. Avec un bilan de 13-11, toujours difficile de situer cette équipe, capable de battre les Warriors et les Lakers, mais de perdre contre les Blazers, le Jazz ou encore les Kings assez largement. Une raison de sourire ? Le niveau affiché par le rookie Andrew Nembhard, qui ne cesse d’impressionner…
En quelques jours, le jeune arrière a planté le panier de la gagne, au buzzer contre les Lakers, puis a terrassé les Warriors. On ne peut pas dire que ça soit à la portée de tout le monde.
Andrew Nembhard GAME WINNER
— NBACentral (@TheNBACentral) November 29, 2022
pic.twitter.com/rzsZYW9wK2
Le rookie des Pacers qui choque la ligue
Jusqu’à présent, Nembhard tourne à 9.1 points et 4.2 passes de moyenne, même s’il est à 13.1 unités sur les 10 derniers matchs. La montée en puissance est réelle pour le joueur de 22 ans, qui commence à trouver son rythme dans la NBA. S’il continue ainsi, il pourrait bien faire beaucoup de bruit aux Pacers. Les internautes sont en tout cas sous le charme.
Bro cooked Steph pic.twitter.com/FCdxm60ies
— َ (@FeelLikeDrew) December 6, 2022
le gars a humilié Steph
Buzzer beater over lebron and outplayed curry. @AndrewNembhard pic.twitter.com/qiFjVIuw6X
— Aye Bitch, watch your mouth (@SageLoud) December 6, 2022
Buzzer Beater sur LeBron et il a dominé Curry « tueur de légendes »
PUT SOME RESPECT ON HIS NAME
— Jordan (@JordanS_33) December 6, 2022
un peu de respect sur son nom
Steph Curry et LeBron James ont subi les foudres d’Andrew Nembhard, qui vient de sortir la meilleure semaine de sa jeune carrière. Simple coup de chance, ou est-ce que le rookie des Pacers pourra rééditer de telles performances ? On suivra en tout cas ça avec attention.