Comme tous les combattants de sa génération, Paddy Pimblett a grandi en suivant les exploits de Conor McGregor à l’UFC. D’ailleurs, en 2017, il aurait du le rencontrer pour une occasion spéciale. Malheureusement, le Notorious lui aurait réservé un assez sale coup à Liverpool. Explications.
Si Conor McGregor aime toujours autant faire la fête qu’à ses débuts, il a du apprendre à se contrôler, lui qui est désormais père de trois enfants. Mais avant d’avoir de tels responsabilités et de se calmer un peu, le Notorious pouvait se lancer dans des soirées aussi arrosées qu’improbables… La preuve, en 2017, quelques mois avant la naissance de Conor Jr., il s’est retrouvé totalement ivre dans une cabane dans les arbres avec des inconnus.
Conor McGregor in some random cunts treehouse off his nut ahaha pic.twitter.com/uPCyaag9el
— Mac 🐉 (@Jackmc456) April 11, 2017
Quand Conor McGregor faisait la fête à côté de Paddy Pimblett
Et visiblement, lors d’une de ces fêtes légendaires, il serait passé à quelques mètres de la maison d’une star actuelle de l’UFC : Paddy Pimblett. Le natif de Liverpool a toujours admiré le Notorious, mais malheureusement, ce dernier se serait trompé d’adresse… C’est en tout cas ce qu’expliquait « The Baddy » dans le podcast Pub Talk il y a quelque temps :
À l’époque, Conor McGregor était censé passer chez moi pour faire la fête, mais je crois qu’il s’est trompé de porte. C’était à l’époque de sa grosse débauche à Liverpool il y a quelques années. Il a même pris une vidéo dans une cabane avec des inconnus ce soir là. Il devait passer par chez moi parce qu’il faisait la fête avec une autre personne de Liverpool à ce moment.
À cette époque ma mère avait fait installer une caméra devant la maison. Alors les images n’arrivaient pas directement sur le téléphone, on était en 2016 ou en 2017, mais je l’ai appelé immédiatement pour lui dire de regarder les vidéos de surveillance. Si Conor McGregor frappait à la porte, ça partait directement sur mon compte Instagram. Il n’a jamais frappé, mais j’en aurais rêvé.
Visiblement, Conor McGregor avait rendez-vous chez Paddy The Baddy un soir de 2017, alors qu’il était au sommet de son art et de sa gloire. Le natif de Liverpool était prêt à recevoir le champion, prêt à filmer son arrivée grâce aux caméras de surveillance de sa mère, mais malheureusement, son rêve ne s’est jamais réalisé. Le Notorious était trop occupé à monter dans les arbres ce soir-là.
Difficile de savoir si Conor McGregor s’est trompé de porte ou s’il a trouvé mieux à faire que de se rendre chez Paddy Pimblett, toujours est-il qu’il a snobé « The Baddy ». Si ce dernier réussit à devenir une superstar de l’UFC, il pourra rattraper le temps perdu et faire une grosse fête avec l’Irlandais.