La saison NCAA est loin d’être spectaculaire pour le moment, la preuve, la première action virale est une grosse bagarre dans le championnat féminin. Mais plutôt que d’être réprimandée, la joueuse concernée a reçu de nombreux compliments, avant de faire le buzz sur les réseaux sociaux !
La saison NCAA a démarré depuis quelques semaines déjà, et force est de constater que la hype n’est pas immense autour du championnat universitaire. Il faut dire qu’il n’y a pas forcément de grosses vedettes sur les terrains, si ce n’est peut-être la jeune Azzi Fudd, protégée de Stephen Curry… En fait, pour la première fois ce mardi, un highlight a fait le tour des réseaux sociaux :
Oh my goodness we just had punches thrown between GW and TCU oh my goodness it’s getting SPICY pic.twitter.com/c3SKCNBtSS
— Daniel Frank (@n1a2v3y4) December 6, 2022
Une joueuse fait le buzz après sa grosse bagarre en NCAA
La rencontre entre l’université de Texas Christian et celle de George Washington devait être un simple affrontement de saison régulière, sans gros enjeux et sans une grosse intensité. Et pourtant, dans le second quart-temps, une grosse bagarre a éclaté entre deux joueuses après une bataille au rebond tout ce qu’il y a de plus classique. Si des coups sont partis, les internautes n’ont retenu qu’une chose sur cette séquence, et ce n’est pas glorieux :
TCU girl is a smoke though
— Yuri "Bad Motherfucker" Collins Stan Account (@BillsBy40) December 6, 2022
Par contre, la joueuse de TCU est une bombe.
Cette joueuse qui a enflammé les réseaux sociaux s’appelle Bella Cravens, et si elle n’a joué que 12 minutes avant de se faire expulser, elle a tout de même été à son avantage avec 6 points et 6 rebonds, meilleure performance de la rencontre. Elle a donc été à son avantage sur le terrain, a fait le tour de Twitter avec sa bagarre, et a gagné quelques centaines d’abonnés sur son compte Instagram. Une soirée totalement bénéfique pour elle.
Si se battre est rarement une bonne idée, Bella Cravens a au moins pu profiter d’un petit quart d’heure de gloire sur les réseaux sociaux après son altercation sur le terrain. À l’heure où les athlètes peuvent être payés sur Internet, ce n’est pas si mal.