Personnage particulièrement terrifiant pour le commun des mortels, Khamzat Chimaev n’en demeure pas moins régulièrement provoqué par des combattants prêts à le faire dégoupiller. L’un d’eux, et non des moindres, est d’ailleurs allé très loin récemment pour que « Borz » pète une durite. Et ça pourrait finir par marcher…
Si vous êtes normalement constitué, et pour ainsi dire bien câblé, provoquer Khamzat Chimaev n’est pas une activité à laquelle vous vous adonnez. Du haut de son bilan immaculé de 12-0 à l’UFC, et toujours doté d’une attitude aussi glaciale que menaçante, le Tchétchène est bien conscient du facteur d’intimidation qu’il porte sur lui. Pour autant, rien ne parvient à arrêter Paulo Costa, lancé dans une mission pour faire péter un câble à son rival.
Souvenez-vous : en septembre, déjà, les deux hommes avaient failli en venir aux mains au centre de performance de l’UFC….
Khamzat Chimaev and Paulo Costa going at it at the UFC PI 👀 pic.twitter.com/AngAQfiVwS
— Sportsville (@Sportsville_) September 6, 2022
Paulo Costa dépasse les bornes en provoquant Khamzat
Depuis, « Borrachinha » n’en finit plus de harceler Chimaev, en tentant désespérément d’attirer son attention. Malgré plusieurs échecs ces dernières semaines, le Brésilien a tout de même remis le couvert tout récemment. Et comme vous l’imaginez sûrement, ses deux tweets (voir ci-dessous) se passent de commentaires…
Fuck bitch. Only fight small and no grappling fighter 🧢🧁🥤
— Paulo Costa ( Borrachinha ) (@BorrachinhaMMA) November 30, 2022
Petite s*****. Il ne se bat que contre des adversaires petits et qui n’ont pas de grappling 🧢🧁🥤
Fuck bitche fight me hirro de la puta madre 🧁 cupcake chenchen 🧢😭
— Paulo Costa ( Borrachinha ) (@BorrachinhaMMA) November 30, 2022
Hey s*****, affronte-moi fils de p****, sale Tchétchène fragile 🧢😭
Des propos affligeants, qui n’ont évidemment pas entraîné de réaction de Khamzat pour l’instant. D’ailleurs, il y a fort à parier que le Tchétchène ait choisi d’ignorer Costa pour l’instant. Attention tout de même à Borrachinha, la vengeance étant un plat qui se mange froid…
Complètement obsédé par Khamzat Chimaev, sans que Borz ne semble pourtant l’être par lui, Paulo Costa continue ses assauts verbaux ultra-violents envers la star tchétchène. Son objectif est clair : pousser le Suédois à bout, afin qu’il accepte enfin de le combattre dans l’octogone. Tout un programme…