« C’est du grand n’importe quoi » : la récompense de Victor Wembanyama fait polémique !

Le top-prospect NBA français, Victor Wembanyama
NBA (DR)

Auteur d’un début de saison magistral avec les Metropolitans 92, Victor Wembanyama fera bien partie du prochain All-Star Game avec la LNB. Rien de plus normal pour le Français au vu de ses performances. Toutefois, sa présence au concours à trois points fait légèrement plus polémique.

Publicité

MVP de ce début de saison en Betclic Elite, Victor Wembanyama continue d’éclabousser la ligue de son talent. À seulement 18 ans, l’intérieur des Mets est en train de donner une leçon au reste de la ligue, tandis qu’il vient d’être récompensé ce mercredi. Sans surprise, on a appris qu’il serait présent pour le All-Star Game, le 29 décembre prochain. Aucun débat possible là-dessus.

Nouvelle polémique pour Wembanyama

C’est autre chose concernant le concours à trois points. Wembanyama sera en effet présent sur plusieurs événements, et son shoot est loin de faire l’unanimité parmi les supporters. L’intérieur affrontera pourtant trois autres joueurs pour ce titre, y compris le Français Nando de Colo. Autant dire que Wemby est encore loin d’avoir gagné ici…

Publicité



Publicité

Publicité

Victor Wembanyama méritait-il sa place au concours à trois points ? Pour beaucoup, la réponse est manifestement non. Trop tard pour changer la donne, mais on espère quand même du spectacle pour l’événement. On imagine que Wemby aura à coeur d’assurer le show.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus