Auteur d’un début de saison magistral avec les Metropolitans 92, Victor Wembanyama fera bien partie du prochain All-Star Game avec la LNB. Rien de plus normal pour le Français au vu de ses performances. Toutefois, sa présence au concours à trois points fait légèrement plus polémique.
MVP de ce début de saison en Betclic Elite, Victor Wembanyama continue d’éclabousser la ligue de son talent. À seulement 18 ans, l’intérieur des Mets est en train de donner une leçon au reste de la ligue, tandis qu’il vient d’être récompensé ce mercredi. Sans surprise, on a appris qu’il serait présent pour le All-Star Game, le 29 décembre prochain. Aucun débat possible là-dessus.
Nouvelle polémique pour Wembanyama
C’est autre chose concernant le concours à trois points. Wembanyama sera en effet présent sur plusieurs événements, et son shoot est loin de faire l’unanimité parmi les supporters. L’intérieur affrontera pourtant trois autres joueurs pour ce titre, y compris le Français Nando de Colo. Autant dire que Wemby est encore loin d’avoir gagné ici…
ALL STAR GAME by GORILLAS – @PEAKFrance 3 PTS SHOOTOUT 🎯
— All Star Game by Gorillas (@ASGLNB) November 30, 2022
Les snipers du concours à 3 pts qui s’affronteront le 29 décembre sur le parquet de l’@Accor_Arena : @NandoDeColo @KHornsby4 @NicolasLang15 @vicw_32 🦄🍿#ASG2022 #allstargame pic.twitter.com/jpTo2nsljm
All Wembanyama Star Games https://t.co/lpo6iuXMXq
— Jeanne D’Acre (@baba1820) November 30, 2022
Wenbanyama sélectionné pour le concours à 3 pts ? je veux bien que vous le vendez à mort mais de là à ce qu’il soit à ce concours 😂😂
— ⏳⏳ (@txeeoo) November 30, 2022
Wembanyama au concours à 3 points ptdrrrrr quelle blague.
— Prof Tibo (@Gwurane) November 30, 2022
Victor Wembanyama méritait-il sa place au concours à trois points ? Pour beaucoup, la réponse est manifestement non. Trop tard pour changer la donne, mais on espère quand même du spectacle pour l’événement. On imagine que Wemby aura à coeur d’assurer le show.