Leaders de la Betclic Elite, les Metropolitans 92 ont réussi une première partie de campagne impressionnante, à l’image des prouesses de Victor Wembanyama. Pas étonnant d’apprendre que l’intérieur vient d’être récompensé pour le All-Star Game, même s’il est loin d’être le seul. On peut avoir le sourire chez les hommes de Vincent Collet.
Ce mercredi était un jour important pour la LNB, puisque les sélections pour le All-Star Game devaient être annoncées. Les premiers résultats viennent de tomber, et on peut dire que le sourire doit être total pour les Mets, leaders actuels du championnat avec 8 victoires de suite. Sans aucune surprise, on a appris que Victor Wembanyama allait mener la sélection France. À 18 ans seulement.
⭐️🇫🇷 La sélection France pour le #ASG2022 !
— LNB (@LNBofficiel) November 30, 2022
De la jeunesse, de l'expérience et le phénomène Victor Wembanyama 🔥 pic.twitter.com/PvQWEbU0OJ
Carton plein pour les Mets
Et Victor ne sera pas tout seul du côté de la France. Hugo Besson a gagné sa place sur le banc, tandis que Vincent Collet coachera cette équipe. Un véritable carton pour les Mets, à l’image de leur début de saison tonitruant. On imagine que tout ce beau monde aura envie de gagner ce match désormais face à la sélection Monde, portée par Mike James.
Victor Wembanyama et Hugo Besson feront parti de la sélection France à l’All Star Game ! 🔥
— Boulogne-Levallois Metropolitans 92 (@Metropolitans92) November 30, 2022
Et la sélection sera encadrée par un autre Mets : Vincent Collet !#GoMets92 https://t.co/FWAoXceSoT
Direction le All Star Game pour Tremont Waters 🔥
— Boulogne-Levallois Metropolitans 92 (@Metropolitans92) November 30, 2022
Il jouera pour la sélection Monde !#GoMets92 https://t.co/fzoMjT8pD1
Enfin, petite surprise pour Wembanyama : il sera également présent pour le concours à trois points. Il affrontera Nando de Colo, Nicolas Lang et Keith Hornsby.
Les Mets sont partout pour ce All-Star Game, sans grande surprise après ce gros début de saison. Victor Wembanyama sera la tête d’affiche de l’événement, qui devrait faire le plein pour le 29 décembre prochain. Vivement la suite !