Les matchs commencent dès minuit avec le Magic qui se rend au Palace de Detroit, suivront trois autres matchs dont un choc entre Anthony Davis et Russell Westbrook. Quatre matchs au programme cette nuit. Gros plans et pronostics des matchs de la nuit.
Orlando Magic (8-12) – Detroit Pistons (11-10) à 0h00 heure française
Suite du road trip du Magic au Palace de Detroit après leur victoire à Philadelphie ! En confiance après 3 victoires consécutives à l’extérieur, les Pistons sont de retour à domicile pour affronter le Magic puis les Bulls, deux matchs importants pour les Pistons qui sont 8èmes de la conférence Est.
Le pronostic de l’équipe : Detroit Pistons
New Orleans Pelicans (7-13) – Oklahoma City Thunder (12-8) à 1h00 heure française
Choc à la Chesapeake Arena entre le Thunder et les Pelicans ! Russell Westbrook et Anthony Davis s’affrontent pour un duel qui s’annonce explosif, les 2 joueurs portent clairement leur franchise respective sur leurs épaules. Davis est le meilleur marqueur de la ligue et Westbrook tourne en triple-double de moyenne. Attention les yeux…
Le pronostic de l’équipe : Oklahoma City Thunder
Sacramento Kings (7-12) – New York Knicks (10-9) à 1h30 heure française
Au Madison Square Garden, les Knicks ont l’occasion de remporter une troisième victoire consécutive et ainsi égaler le bilan des Charlotte Hornets. Les Kings s’apprêtent à jouer leur 4ème match de suite à l’extérieur, après 2 défaites, la victoire est impérative pour les hommes de Dave Joerger. En effet, en cas de défaite, les Kings laisseraient filer le top 8 de la conférence Ouest.
Le pronostic de l’équipe : New York Knicks
Indiana Pacers (9-10) – Los Angeles Clippers (16-5) à 3h30 heure française
Après leur défaite à Portland, les Pacers sont cette nuit à Los Angeles avant d’aller à l’Oracle Arena de Golden State. Deux matchs importants pour les Pacers qui ont un bilan d’une victoire contre 6 défaites à l’extérieur et qui sont seulement 10èmes de l’Est. Les Clippers sont de retour d’un road trip de 6 matchs qui s’est terminé avec 3 victoires et 3 défaites. Les hommes de Doc Rivers sont solidement installés à la 3ème place de la conférence Ouest.
Le pronostic de l’équipe : Los Angeles Clippers