Les Wolves ont pris une correction contre les Warriors ce dimanche soir, avec une large défaite au bout de 48 minutes. En prime ? Rudy Gobert a connu un mauvais match, à l’image de sa séquence dans le final aux côtés de Karl-Anthony Towns. Les internautes sont formels : ce duo est voué à l’échec.
137-114, c’est le score final entre les Warriors et les Wolves ce dimanche soir. La preuve que les coéquipiers de Stephen Curry n’ont pas eu beaucoup de mal à se défaire de leur adversaire du soir. Une mauvaise soirée pour les hommes de Chris Finch, bien loin d’afficher un visage séduisant contre un prétendant au titre. Pire ? Rudy Gobert a été fortement critiqué après sa séquence dans le clutchtime.
Grosse galère pour les Wolves et Rudy Gobert
Son duo avec Karl-Anthony Towns a toujours fait débat, et cette vidéo n’arrangera rien du tout. Associer deux intérieurs, dont un n’étant pas une menace offensive ? On a pu voir le gros problème dans le quatrième quart-temps. KAT n’a jamais pu trouver une solution dans la raquette, ni Rudy quelques instants après. Il perd même la balle menant à un trois points de Klay Thompson.
There’s no way you guys thought this would work.. Utah really robbed Minnesota blind pic.twitter.com/t1MOrc3MbO
— IN THE LAB (@DevInTheLab) November 27, 2022
« Il n’y a pas moyen que ces personnes pensaient que ça allait fonctionner. Utah a vraiment volé Minnesota »
I still believe that wolves can be great . They are built to beat tall teams such as bucks , lakers . But small ball lineups that’s a different story .
— Ty_hxndo (@TyHxndo) November 27, 2022
Je pense toujours que les Wolves peuvent être bons. Ils ont bâti pour dominer les petites équipes, comme les Bucks, Lakers. Mais pour le small ball c’est une autre histoire
Draymond 😂😂😂 pic.twitter.com/dwF1diEOAi
— 👑MEME KING👑 – SMOOOTH (@smooothoperata_) November 28, 2022
Draymond 😂😂😂
Rudy Gobert et Karl-Anthony Towns ont encore du travail pour tenter d’exceller cette saison. Ce n’est pas surprenant pour des coéquipiers qui se découvrent, mais les Wolves n’ont pas le luxe de patienter longtemps afin de pouvoir rivaliser avec les prétendants au titre. Pas avec la contrepartie lâchée pour attirer le Français…