Giannis Antetokounmpo n’est pas un habitué des polémiques, et pourtant, son comportement a été dans l’oeil du cyclone cette semaine. Acculé, critiqué, le Greek Freak a lâché un message cash et viral sur les réseaux sociaux. Les fans étaient stupéfaits de sa position.
Contrairement à d’autres joueurs, qui ont suscité un peu de haine chez les fans lorsqu’ils sont arrivés au sommet, Giannis Antetokounmpo reste une superstar grandement acceptée. Certes, il énerve parfois les supporters de certaines équipes pour sa défense dangereuse, et notamment ceux des Nets qui ne se remettent pas de la blessure de Kyrie Irving lors des playoffs 2021, mais il est globalement assez rare de lire des critiques à son égard.
Giannis réagit à la polémique de l’échelle
En fait, la polémique de l’échelle cette semaine est la première grosse affaire autour du double MVP. Frustré par une performance moyenne, le Greek Freak a eu un geste d’humeur regrettable envers un employé de la salle des Sixers, ce qui a mis Montrezl Harrell dans tous ses états. Giannis Antetokounmpo a décidé de réagir sur les réseaux sociaux, avec un message assez surprenant.
Most hated. pic.twitter.com/Hj9zlwp7sq
— Giannis Antetokounmpo (@Giannis_An34) November 24, 2022
Le plus détesté.
Giannis Antetokounmpo pense être le joueur le plus détesté de NBA, et il l’a fait savoir ouvertement sur les réseaux sociaux. Une position assez surprenante de la part d’un joueur relativement épargné par les critiques des internautes et des observateurs. D’ailleurs dans les commentaires, personne ne comprenait la réflexion de l’intérieur des Bucks, qui est plus adoré que détesté :
Nigga everyone loves you
— YourRAGE (@YourRAGEz) November 24, 2022
Mon gars tout le monde t’aime
Most hated? Bro nobody hates you lmao
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) November 24, 2022
Le plus détesté ? Frère personne ne te déteste mdr
Giannis Antetokounmpo s’est senti seul face au monde suite à l’incident de l’échelle à Philadelphie, et il pense désormais être le joueur le plus détesté de la ligue. Qu’aurait-il dit à la place de Paul George dans la bulle ou de Ben Simmons ces derniers mois ?!