Les enfants de Steph Curry font souvent parler d’eux sur les réseaux sociaux, avec Riley pour commencer il y a quelques années. Si Ryan s’est fait plus discrète, c’est mal parti pour Canon, déjà prêt à humilier Draymond Green dans la salle des Warriors. La meilleure séquence du match.
Avec un bilan de 9-10 à l’heure actuelle, les Warriors sont mal partis pour défendre leur titre. Il reste heureusement du temps aux hommes de Steve Kerr pour rebondir, y compris avec l’aide d’un trade en Californie. Il se dit justement que le front office a deux cibles dans son radar afin de passer à l’action, dont un joueur intéressant les Lakers. Autant dire qu’il y aura un peu de concurrence dans les prochaines semaines.
Le fils de Steph Curry fait encore le buzz !
Les Warriors ont au moins fait le boulot ce mercredi soir en dominant les Clippers, sur le score de 124-107. Une victoire qui fait du bien après la polémique contre les Pelicans. Les supporters ont pu assister à un beau spectacle, notamment offert par le fils de Steph Curry, Canon. Au moment de voir Draymond Green débarquer sur le parquet, le garçon a eu envie… d’en découdre.
Canon Curry was about to give Draymond a taste of his own medicine 😭 pic.twitter.com/NPYYRr73qJ
— TheWarriorsTalk (@TheWarriorsTalk) November 24, 2022
Canon Curry était sur le point de donner à Draymond Green un avant-goût de sa propre médecine
Alors que Green cherche un simple check, Canon était bien parti pour asséner un gros coup de poing sur l’intérieur, avant d’être arrêté par Ayesha. Inutile de se demander pourquoi le fils de Steph voulait agir de la sorte… Une séquence qui a largement amusé les internautes.
Lil bro was finna slide for his dad’s apprentice 💀💀😭😭 pic.twitter.com/DZ9Z8JHJEZ
— Flizz-E🇲🇼💫 (@Flizz_E44) November 25, 2022
Canon is already a menace 💀
— ceez ❄️ (@craysiii) November 25, 2022
Canon est déjà une menace 💀
Draymond Green était proche de subir les foudres de Canon Curry, prêt à en découdre. Une séquence largement amusante, d’autant que le fils de Steph Curry semble bien énergique à son âge. Ça promet pour la suite dans la famille…