Alors que la saison NBA bat son plein, le monde du sport n’a d’yeux que pour le Qatar et la Coupe du Monde de football. D’ailleurs, un joueur camerounais a fait un énorme buzz Outre-Atlantique, puisqu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à LeBron James !
Cette Coupe du Monde au Qatar était entourée de nombreuses polémiques, les appels au boycott étaient tout aussi nombreux, mais depuis le coup d’envoi du premier match le sport a repris ses droits. Les fans de ballon rond se régalent devant des rencontres rythmées, devant des surprises historiques, et la suite de la compétition ne devrait pas être moins belle.
Preuve que le globe a les yeux rivés sur le Mondial 2022, même les Américains en parlent sur les réseaux sociaux, alors que certains matchs se déroulent en pleine nuit heure locale. C’était le cas de Cameroun – Suisse, match qui a plongé Joel Embiid dans une vraie sauce. Et ce n’est pas le seul lien avec la NBA, puisqu’un Lion Indomptable a fait le buzz pour sa ressemblance avec… LeBron James !
Un Camerounais retourne le monde NBA !
so this why LeBron been out the last 5 games pic.twitter.com/WZaVWMgqOz
— LakeShowYo (@LakeShowYo) November 24, 2022
Donc c’est pour ça que LeBron était absent pendant 5 matchs
Bro has even the hair loss back in the head 💀
— Bate (@Bateking59) November 24, 2022
Le frérot a même perdu les cheveux à l’arrière du crâne 💀
Ce sosie troublant de LeBron James, c’est Bryan Mbeumo, jeune attaquant de la sélection camerounaise. S’ils n’ont pas le même âge (l’attaquant de Brentford en Premier League a 23 ans, contre 37 pour le King), ils partagent pourtant la même barbe touffue et surtout une légère perte de cheveux à l’arrière du crâne. Le King est tombé sur cette photo, et il a immédiatement réagi :
THIS IS MY PEAK pic.twitter.com/pqHHd7FjgS
— LakeShowYo (@LakeShowYo) November 24, 2022
LeBron James : Bah… J’ai du travail à faire ailleurs ! 🤷🏽♂️🤣
Bryan Mbeumo vient de recevoir un beau coup de projecteur grâce à sa ressemblance avec LeBron James. Il devrait être particulièrement suivi à Los Angeles pour les prochaines rencontres du Cameroun, à lui d’être à la hauteur de la comparaison.