Pas vraiment aidé par son supporting cast depuis le début de saison, Stephen Curry a pu s’appuyer sur un grand Andrew Wiggins face aux Clippers, ce mercredi. La grande question qui entoure encore l’ailier des Warriors a d’ailleurs choqué le Chef !
Malgré la situation préoccupante dans laquelle ils se trouvent au classement, les Warriors avaient décidé de se passer de ses services pour le récent déplacement à New Orleans. La sanction a été immédiate. Corrigés par les Pelicans, les hommes de Steve Kerr ont eu le bonheur de retrouver Stephen Curry face aux Clippers, ce mercredi. Ce n’est cependant pas lui qui a rayonné lors de cette large victoire (124-107).
Steph Curry s’emporte au sujet de Andrew Wiggins
Dans un match rapidement dominé par Golden State, Steph s’est permis de déléguer quelques fonctions à ses partenaires, notamment offensivement. Un phénomène dont a pleinement profité Andrew Wiggins, auteur de sa meilleure prestation de la saison avec 31 points inscrits (12/18 au tir). Tant et si bien que Curry s’est étonné que l’ailier canadien ne fasse pas l’unanimité en tant que All-Star en puissance :
They wanna make Wiggins an all star again pic.twitter.com/XtLf4OjuQi
— CJ Fogler AKA Perc70 #BlackLivesMatter (@cjzero) November 24, 2022
Malika Andrews : Mark (Jones) et Mark (Jackson) ont lancé un petit débat en se demandant si la campagne pour faire d’Andrew Wiggins un All-Star devait déjà débuter. Qu’est-ce que tu en penses, Steph ?
Steph Curry : Ils se demandent s’il devrait être All-Star ? C’est quoi ce débat ?! J’espère qu’ils ont donné la bonne réponse au moins !
Sélectionné pour le match des étoiles l’an dernier, Wiggs affichait alors de moins bonnes moyennes qu’à l’heure actuelle. Or, les mauvais résultats des Dubs (9 victoires, 10 défaites) pourraient l’empêcher d’obtenir une deuxième cape de All-Star cette saison. S’il souhaite s’assurer de faire coup double, à lui de répéter le même genre de performances que celle livrée contre L.A. ces dernières heures !
31 PTS | 12-18 FG | 6-10 3FG
— Golden State Warriors (@warriors) November 24, 2022
Andrew Wiggins was BALLIN’ tonight. pic.twitter.com/VU5ilEudeP
Nommé pour la première fois All-Star l’an dernier, Andrew Wiggins mériterait à nouveau cette étiquette cette saison selon Stephen Curry. Et au vu de son visage et de ses propos, le débat n’aurait même pas lieu d’être d’après le meneur star des Warriors !