Avec un bilan de 0-8 en déplacement depuis le début de la saison, les Warriors n’étaient pas très confiants au moment de jouer les Rockets ce dimanche soir. Les hommes de Steve Kerr ont pourtant récupéré la victoire, avec un super Steph Curry, même si Klay Thompson termine avec le plus de points. Le Splash Brother avait besoin de ce carton…
Du côté du Texas ce dimanche soir pour affronter les Rockets, les Warriors espéraient enregistrer leur première victoire à l’extérieur cette saison. Une mission réussie pour les coéquipiers de Steph Curry, avec un succès sur le score de 127-120. Ça n’a pas été facile, mais le plus important est là pour ce groupe. Le Chef a justement brillé avec 33 points et 15 passes.
Steph Curry et Klay Thompson brillent ensemble !
Mais le meilleur marqueur de la partie est ailleurs : Klay Thompson. De retour en forme, l’arrière a pris le match à son compte avec 41 unités, à 14/23 au tir et 10/13 derrière l’arc. Un coup de chaud comme il en avait l’habitude il y a des années, et qui fait du bien dans cette période difficile. Néanmoins, le Chef s’est occupé de mettre les Rockets au lit.
STEPH DAGGER 🗡😴 pic.twitter.com/qGQBMluSRR
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 21, 2022
L’occasion était belle pour Steph de sortir sa célébration « night night ». Le numéro 30 a souhaité une bonne nuit aux Rockets, qui n’ont jamais pu se relever après ce génial panier du double MVP. Mais ce n’est pas la seule chose à retenir, puisque les Dubs s’en sortent avec un record historique pour la NBA. Si l’on ajoute Andrew Wiggins, auteur d’un gros match, les hommes de Steve Kerr ont réalisé un sacré chantier.
The Warriors won their first road game of the season by defeating the Rockets in Houston 127-120.
— ESPN Stats & Info (@ESPNStatsInfo) November 21, 2022
Klay Thompson (10), Stephen Curry (7), and Andrew Wiggins (6) combined on 23 3-pointers, the most by a trio in a game in NBA history. pic.twitter.com/5ieWYTsDnM
Les Warriors ont gagné leur premier match à l’extérieur cette saison en dominant les Rockets à Houston sur le score de 127-120.
Klay Thompson (10), Steph Curry (7), et Andrew Wiggins (6) combinent 23 trois points, le plus grand total pour un trio dans un match de l’histoire de la NBA.
La victoire à l’extérieur, un record All-Time pour la NBA : on peut dire que les Warriors ont passé une bonne soirée chez les Rockets. Est-ce que les hommes de Steve Kerr vont enfin lancer leur saison après ce joli résultat ? Peut-être. Klay Thompson a en tout cas fait le plein de confiance…