Mécontent de ne pas pouvoir s’entraîner tranquillement vendredi soir, Giannis Antetokounmpo a réussi à renverser une échelle de colère. Une séquence assez mal vue, même si le Greek Freak a été provoqué par Montrezl Harrell après la défaite. Qu’importe pour les Clippers, qui ont décidé de se moquer un peu. Une blague ne faisant pas l’unanimité.
Le match entre les Bucks et les Sixers a pris une proportion inédite en NBA. Frustré de son vilain 4/15 aux lancers ce vendredi, Giannis Antetokounmpo a été vu en train de s’embrouiller avec quelques membres du personnel, alors qu’il souhaitait s’entraîner. Ce que l’on retient ? Qu’une échelle a fini par terre après une poussette du Greek Freak. Et vous allez le voir, c’est un détail assez important pour la suite.
Les Clippers se moquent du feuilleton Giannis !
On a finalement appris que Montrezl Harrell était en réalité l’auteur de ce « drama ». Souhaitant également s’entraîner, le joueur des Sixers n’a pas hésité à piquer le ballon de Giannis, provoquant de la frustration. Qu’importe l’histoire, certaines équipes ont décidé de se moquer un peu de cet épisode atypique, même pour la NBA. Les Clippers ont posté cette vidéo quelques heures après leur match.
Oh no, 3 ladders?! pic.twitter.com/0bn3KAONGq
— LA Clippers (@LAClippers) November 20, 2022
« Oh non, 3 échelles ?! »
Une référence évidente à l’épisode Giannis. On peut dire que le CM des Clippers est légèrement taquin, surtout que l’histoire est finalement plus complexe que prévue. Certains se sont amusés de cette vidéo, d’autres, beaucoup moins quand on regarde les réactions. Pas question d’attaquer le double MVP pour quelques supporters.
Giannis have more rings than u poverty franchise
— victor (@victor77gsw) November 20, 2022
Giannis a plus de bagues que votre pauvre franchise
giannis not handling all that
— DANIEL JONES SZN (@Jake_0223) November 20, 2022
Giannis ne peut pas gérer tout ça
Moqueurs, les Clippers ne pouvaient pas rater l’épisode Giannis Antetokounmpo. Il n’est d’ailleurs pas impossible que la franchise soit la seule à faire une petite blague dessus. Les réactions sont en tout cas mitigées, surtout du côté des Bucks. C’est la magie de Twitter…