Désireux de se renforcer après un début de saison difficile, les Lakers ont de nombreuses cibles sur le marché. Shams Charania vient d’en révéler une nouvelle, mais qui risque de rapidement faire polémique. Tout devrait se décanter dans les prochaines semaines pour les Angelinos…
Vainqueurs des Pistons ce vendredi soir, les Lakers ont retrouvé le sourire. Leur bilan reste de 4 victoires pour 10 défaites, mais les hommes de Darvin Ham entament une nouvelle série, avec un grand Anthony Davis (38 points et 16 rebonds). Toutefois, et si ce roster veut rebondir, il faudra enchaîner les succès durant ce mois de novembre. Voilà pourquoi il faut se préparer à tout.
La cible des Lakers fait débat chez les fans
Un trade demeure une sérieuse option dans la Cité des Anges. Plusieurs noms ont déjà été évoqués dans le passé, tandis que Shams Charania vient d’en rajouter une couche. Selon l’insider, les Pourpre et Or suivent de près la suite du feuilleton Miles Bridges. Ce dernier a échappé à la prison après avoir accusé de frapper sa femme, mais son histoire n’est pas terminée.
REPORT: The Lakers and Pistons are monitoring the status of Miles Bridges, per @ShamsCharania on @TheRally. pic.twitter.com/pclB3riDe2
— Legion Hoops (@LegionHoops) November 18, 2022
Les Lakers et les Pistons surveillent le statut de Miles Bridges.
Il faut comprendre que Bridges a reconnu un chef d’accusation, affirmant qu’il avait bel et bien porté un coup. Il évite la prison, certes, mais pas à d’autres sanctions de la part du tribunal. Sachant cela, on peut se demander si sa place est encore en NBA ? Personne ne sait si les Hornets vont le faire revenir, ou le laisser libre sur le marché. Chez les supporters, un tel joueur n’est pas souhaité.
We don’t want him
— Arqam (@Arqam_1219) November 18, 2022
On ne veut pas de lui
he’s got a lot of people monitoring him
— TDUB (@A1IEven) November 18, 2022
Il y a beaucoup de personnes qui le surveillent oui
Miles Bridges a peut-être échappé à la prison, mais son avenir en NBA reste très indécis. Si une franchise souhaite le recruter, elle s’expose à beaucoup de critiques après le verdict du tribunal. Les Lakers suivent ça de près… pour le moment du moins.