NBA – « Je déteste LeBron ! Il m’a envoyé 10 agents de sécurité pour me dire ça »

NBA LeBron James aux Lakers
Bleacher Report / Youtube

Si LeBron James est sans doute le joueur le plus aimé de la planète, il est aussi celui avec le plus de détracteurs. D’ailleurs, Patrick Beverley a décidé d’accueillir le hater n°1 de son coéquipier dans son émission, et l’anecdote qui a été racontée à ce sujet est dingue.

Publicité

Avec le début de saison catastrophique des Lakers, une grande majorité du microcosme NBA a de la peine pour LeBron James… Le King dispute sa 20ème saison au plus haut niveau, ce qui est exceptionnel, il devrait bientôt dépasser le record de points en carrière de Kareem Abdul-Jabbar, mais ces accomplissements auront une saveur amère si les Purple and Gold ratent encore les playoffs.

Mais dans les médias et sur les réseaux sociaux, certains haters historiques de LeBron doivent se régaler de cette situation. Car s’il est sans doute le joueur le plus aimé de la planète, il est aussi celui qui est détesté le plus violemment. Parmi ses détracteurs les plus virulents on retrouve par exemple l’influent Skip Bayless, qui ne perd jamais une occasion de rappeler qu’il sera toujours derrière Michael Jordan par exemple.

Publicité

Patrick Beverley accueille le hater n°1 de LeBron James !

Et parce qu’il n’est pas du genre à éviter les sujets tabous, Patrick Beverley a décidé d’inviter un homme qui déteste ouvertement le King dans son dernier podcast. Il s’agit de Dave Portnoy, le grand patron du média Barstool Sports, et il a expliqué d’où lui venait cette haine absolue envers le n°6 des Lakers. Visiblement, tout serait parti d’une défaite de son équipe de coeur et de l’attitude de LeBron à son égard.



Je suis le plus grand hater de LeBron James au monde ! Il me semble qu’en 2014 j’ai écrit un article qui s’appelait : « 27 raisons pour lesquelles je pense que LeBron est le diable ». Il faut savoir que je suis un fan des Celtics, et j’étais présent dans la salle en 2012 quand le Heat a sorti Boston en finale de conférence. Pour le match 7 j’étais assis au bord du terrain, et il m’a envoyé 10 agents de sécurité pour me dire que je n’avais pas le droit de lui adresser la parole.

Publicité

LeBron James voulait rester dans sa bulle lors de ce match légendaire des playoffs 2012, alors il a envoyé la sécurité vers Dave Portnoy pour lui demander de se taire. Une décision qui a créé une véritable haine chez le patron de Barstool Sports, et tout a été accentué par sa performance monstrueuse sur le terrain. Ce jour là, le King s’est définitivement mis à dos tout le Massachusetts.

Publicité

En détruisant les Celtics en 2012, LeBron James a créé une génération entière de haters. Mais qu’il se rassure, même Dave Portnoy a reconnu qu’il était l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Son talent lui permet de passer outre la haine de certains.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus