Samedi dernier, en marge de l’UFC 281, Nate Diaz a attaqué Dillon Danis à la sortie du Madison Square Garden, grand ami de Conor McGregor. La vidéo a évidemment fait le tour des réseaux sociaux et entrainé de nombreuses réactions, dont celle du Notorious. Et il a surpris beaucoup de monde !
S’il n’est plus sous contrat avec l’UFC depuis septembre et sa victoire face à Tony Ferguson, Nate Diaz conservera toujours une place particulière dans l’histoire de l’organisation. Non pas parce qu’il était un combattant hors du commun qui enchaînait les titres, mais parce qu’il avait une personnalité unique et populaire.
Natif de Stockton, l’une des villes les plus chaudes de Californie, Diaz était l’un des derniers gangsters de l’UFC, et son style de combat représentait parfaitement cette personnalité volcanique. Il était prêt à encaisser les coups les plus violents, à saigner abondamment, sans jamais songer à abandonner ou à jeter l’éponge, c’est d’ailleurs pour cette raison que sa rivalité avec Conor McGregor est légendaire. Ils se sont livrés des guerres dignes des gladiateurs…
Conor McGregor se moque de Dillon Danis !
Mais les accès de colère de la légende des poids welters n’étaient pas réservés qu’à l’octogone, il craquait et craque encore régulièrement dans la vie de tous les jours. Ce samedi, en marge de l’UFC 281, il a par exemple été surpris en train de gifler Dillon Danis, ami de McGregor. La séquence a évidemment été filmée par les passants, et le Notorious a réagi sur les réseaux sociaux :
Haha beau coup
Pour la première fois, Conor McGregor semble clairement se moquer de Dillon Danis, combattant qu’il a pourtant pris sous son aile pendant de nombreuses années… Se sont-ils réellement embrouillés ces derniers mois ? Est-ce une petite moquerie amicale ? Impossible de le savoir, mais les internautes n’ont pas manqué de réagir à ce message du Notorious. Ils ont été sans pitié avec Danis, star la plus attaquée du microcosme MMA :
Dillon Danis rn: pic.twitter.com/z2k2xD1bUJ
— Matthew (@matthew19616) November 14, 2022
Dillon Danis face au message de McGregor : « J’ai été là pour toi dès le premier jour ! »
Conor McGregor a bien rigolé en voyant Dillons Danis se faire attaquer par son rival Nate Diaz, ce qui sème le doute sur leur relation. Très proches par le passé, le Notorious et son ancien partenaire d’entraînement semblent avoir pris de réelles distances.