Malgré ses 31 unités, Kevin Durant n’a pas permis aux Nets de dominer les Lakers ce dimanche. Un résultat décevant pour la star, mais atténué par le fait que ce roster était loin d’être au complet. Les Angelinos ont quand même le sourire, à l’image de Patrick Beverley, qui s’approprie une partie de cette victoire. Autant dire que le Slim Reaper n’a pas aimé…
Si la rencontre n’a pas été aussi explosive que prévue, les Lakers et les Nets ont offert un spectacle intéressant ce dimanche soir. C’est surtout vrai pour Kevin Durant et Russell Westbrook, qui ont passé la soirée à s’échanger quelques contres impressionnants. Les Pourpre et Or ressortent en tout cas avec la victoire, ainsi que la possibilité de troller leurs adversaires devant les médias. Patrick Beverley ne s’est pas dérangé pour ça.
Patrick Beverley se félicite de la victoire des Lakers
Encore titulaire, l’ancien joueur des Wolves est en difficulté depuis la reprise. Il n’a pas arrangé ses statistiques avec 2 points à 1/5 au tir, mais il a au moins eu le mérite d’avoir un impact en défense. Devant les journalistes, il s’est même vanté d’avoir changé le cours du match. Comment ? En réalisant un travail parfait afin d’éteindre Kevin Durant.
What was the key to the defensive side of the ball?
— Ballislife.com (@Ballislife) November 14, 2022
PAT BEV: "S–t, me guarding KD! Y'all didn't see that? That was the key from the beginning. I set the tone & the team responded." 🤣pic.twitter.com/MoUBhC7G07
Quelle était la clé du côté défensif ? Patrick Beverley : « Moi lors de ma défense sur KD ! Vous n’avez pas vu ça ? C’était la clé du match depuis le début. J’ai donné le ton et l’équipe a répondu. »
On sait que Beverley reste un atout en défense… de là à éteindre Durant ? Ce dernier termine quand même avec 31 points à 8/16 dans les poches. On peut estimer que la différence a eu lieu ailleurs, notamment sur le manque de soutien en attaque.
Le Slim Reaper a d’ailleurs eu vent de la déclaration, et sans surprise, on peut dire qu’il n’est absolument pas d’accord.
Yes he is brother
— Kevin Durant (@KDTrey5) November 14, 2022
Brown : « Il ne ment pas »
Durant : « Si mon frère »
Patrick Beverley a-t-il changé le cours du match avec sa défense sur Kevin Durant ? On a quand même envie de dire que non. Le numéro 7 s’est baladé contre les Lakers, mais il a manqué de soutiens auprès de ses coéquipiers. On imagine que KD aura à coeur de faire une piqûre de rappel au prochain match.