En difficulté ces dernières semaines, les Wolves ont retrouvé un peu de confiance ce dimanche soir, avec une victoire sur les Cavaliers. Pas de Donovan Mitchell en face, malheureusement blessé. Rudy Gobert en a profité pour délivrer une belle prestation, tout en se vengeant d’un adversaire. Ne jamais provoquer Gobzilla…
Tout n’était pas parfait, mais l’essentiel est là pour les Wolves. Ce dimanche soir, les hommes de Chris Finch ont remporté leur match contre les Cavaliers : 129-124 après 48 minutes de jeu. Un résultat largement faussé par l’absence de Donovan Mitchell. Cependant, Darius Garland a tenté de le remplacer avec une rencontre à 51 points et 6 passes. Sans succès.
Rudy Gobert cartonne pour les Wolves !
Le meneur a également commis une grosse erreur : provoquer Rudy Gobert. Ce dernier termine avec 15 points et 13 rebonds, ainsi que 2 contres, pour une performance assez solide. Il faut dire qu’avant la mi-temps, Garland s’est amusé à lui lancer le ballon dessus avant de filer au vestiaire. Un geste provocateur pour les arbitres, lui adressant une technique dans la foulée.
Darius Garland picked up a technical foul before halftime after hitting Rudy Gobert in the chest with the ball 👀pic.twitter.com/q2dqOW6Ah1
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 14, 2022
Darius Garland prend une faute technique avant la mi-temps pour avoir touché Rudy Gobert à la poitrine avec le ballon 👀
Un geste qui peut sembler anodin, mais que Rudy ne doit pas trop apprécier. Vu le score et le large avantage des Wolves à ce moment de la partie, on peut aussi se poser des questions sur le geste. Pas de problème pour Gobert, puisqu’il s’est vengé un peu plus tard dans le quatrième quart-temps.
RUDY GOBERT GETS THE HUGE BLOCK ON DARIUS GARLAND 😱pic.twitter.com/ugCy0GmP1n
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 14, 2022
Rudy Gobert bulldozes his way to the rim and gets the and-1 call 😤pic.twitter.com/gsLGSCYXAf
— Timberwolves Nation (@TWolvesNationCP) November 14, 2022
Une belle prestation, mais surtout la victoire : Rudy Gobert peut rentrer chez lui avec le sourire. Ce n’était pas parfait, toutefois, les Wolves avaient clairement besoin d’un succès pour relancer la machine. C’est désormais une mission réussie. Il s’agit d’enchaîner maintenant…