Toujours suspendu par les Nets, Kyrie Irving ne sait pas quand il pourra retrouver ses coéquipiers sur un parquet de basket. Il doit encore accomplir des choses à l’initiative de son équipe, déterminée à ce que le meneur s’excuse après ses actes. L’intéressé vient justement de poster un nouveau message viral…
Alors qu’on pensait que Kyrie Irving était proche d’un retour, le meneur a finalement manqué le dernier match des Nets ce dimanche soir. Il n’était pas présent pour affronter les Lakers d’Anthony Davis, puisqu’il est toujours considéré comme suspendu par l’organisation. La raison ? Le propriétaire de la franchise souhaite qu’il réalise une liste de tâches avant d’entrevoir un retour.
Kyrie Irving poste un message énigmatique !
De nombreuses polémiques ont d’ailleurs vu le jour à ce sujet, beaucoup estimant que les Nets en demandaient trop dans ce feuilleton. Sanctionner Kyrie semble logique, mais est-ce que Brooklyn est vraiment en droit de demander tout ça ? Tout le monde n’est pas d’accord concernant ce débat. La bonne nouvelle, c’est que Irving semble prêt à faire le nécessaire, à l’image de son récent message.
I was not put here on earth to participate in any religious/political wars or incite racial disharmony/prejudice within communities. We are all equal under the sun and I am here to participate in the building of an Equal world and follow the Word from the Most High/GOD/YAH.
— Hélà (@KyrieIrving) November 13, 2022
🤞🏾♾
« Je ne suis pas arrivé sur Terre pour participer à des guerres religieuses/politiques ou pour inciter à la discorde raciale ou pour inciter aux préjugés envers les communautés. Nous sommes tous égaux sous le soleil et je suis ici pour participer à la construction d’un monde égalitaire et suivre la Parole du très haut Dieu. »
Un moyen pour Kyrie d’indiquer qu’il n’a pas voulu tenir des propos antisémites il y a quelques semaines. Tout le monde semble prêt à tourner la page, espérons donc que le meneur soit bientôt de retour sur les parquets avec les Nets… ou ailleurs.
🤞🏾♾
— Hélà (@KyrieIrving) November 13, 2022
🤞🏾♾
Les Nets n’ont pour le moment pas communiqué sur ce retour. En son absence, Brooklyn a montré une meilleure défense et s’en sort avec un bilan de 4-2, permettant aux dirigeants de prendre leur temps dans ce dossier. Mais on imagine que la patience de Kyrie a des limites…
De retour sur son compte twitter, Kyrie Irving avait un message important à délivrer aux internautes. Non, le meneur ne cherche pas à véhiculer de la haine sur ses réseaux, contrairement à ce que certains veulent croire. L’intéressé a fait une erreur, et espère pouvoir tourner la page prochainement. Les Nets ne sont pas du même avis à l’heure actuelle.