NBA – Les Knicks humiliés, le calvaire continue pour Evan Fournier !

L'arrière français NBA des New York Knicks, Evan Fournier, pourrait prochainement faire l'objet de discussions de trade par sa franchise
NBA (DR)

Les Knicks ont largement perdu ce dimanche soir contre le Thunder, le tout à la maison. La défense a été inexistante, avec plus de 140 points encaissés. L’addition aurait même pu être beaucoup plus salée dans la Big Apple, sans l’habituel garbage time. Evan Fournier, lui, n’a pas existé dans cette partie malgré des minutes…

Publicité

Ce n’est pas la crise chez les Knicks, mais la défaite de ce dimanche soir contre le Thunder risque de faire mal. Les coéquipiers de Shai Gilgeous-Alexander (37 points) ont fait très mal à la défense adverse : score final de 145-135. On peut croire à un match serré, mais il n’en est rien, puisque New York a simplement réussi à réduire l’écart dans les derniers instants, sans espoir de gagner la partie.

Avec deux quarts-temps à 43 points, le Thunder a roulé sur les Knicks, avec une défense inexistante durant ces 48 minutes :

SGA en trois quarts-temps : 35 points, 5 rebonds, 8 passes, 3 interceptions, 1 contre. OKC a 122 points en 3 quarts-temps.

Publicité

La défense de New York coule contre le Thunder

Evan Fournier aurait pu en profiter afin de prendre la confiance, après des semaines très compliquées pour lui. Il n’en est finalement rien. Malgré 20 minutes sur le parquet, il termine avec 0 point, à 0/5 au tir. Malgré une belle passe pour Obi Toppin, qui a détruit le cercle, le Français s’est raté en beauté. Son rôle est de plus en plus remis en question par les supporters.



Publicité

Je me fiche de savoir à quel point RJ était mauvais. Aucune raison qu’il soit benché toute la seconde mi-temps alors que Evan Fournier se contente de courir et de ne rien faire

Je ne peux pas croire que Fournier soit encore dans le match omg

Publicité

Période très difficile pour Evan Fournier. Loin du compte en attaque, pas doué en défense, le Français n’est plus désiré par les supporters, pas quand RJ Barrett est benché pour un mauvais match. Espérons que Vavane se sorte de cette situation très rapidement…

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus