Miami et la Floride, c’est un superbe terrain d’investissement pour des entreprises en tout genre. En l’occurrence, un studio de films pour adultes a proposé au Heat de faire affaire ensemble… Les conséquences seraient assez fortes, notamment en termes d’image publique pour la franchise.
Victorieux des Hornets cette nuit (132-115), le Heat en a profite pour améliorer un peu son bilan qui en avait bien besoin. Avec seulement six succès pour sept défaites, Jimmy Butler & co. ne sont actuellement que 12e de la conférence Est. Pas franchement digne d’une franchise qui a pour ambition d’aller en Finales en 2022-23 et de se battre pour le titre… Il n’y a cependant pas que sur le terrain que les Floridiens naviguent à vue.
En effet, la FTX Arena dans laquelle ils évoluent va devoir changer de nom, étant donné que l’entreprise spécialisée dans la crypto-monnaie traverse une grosse crise financière en ce moment et a poussé le Heat et le comté de Miami-Dade à mettre fin à leur accord. Résultat, il faut trouver un autre sponsor pour la salle… et le premier candidat à s’être mêlé à la course n’est autre que le studio Bang Bros, réputé pour la production de films pour adultes !
Bang Bros veut devenir sponsor de la salle du Heat
REPORT: Bang Bros is resubmitting a bid to the Miami Heat for the naming rights of the arena.
— Legion Hoops (@LegionHoops) November 12, 2022
(via @BangBrosDotCom1) pic.twitter.com/jMt6yGvf6K
Bang Bros soumet à nouveau une offre au Miami Heat pour les droits de dénomination de la salle.
Rappelons en effet que ce n’est pas la première fois que le studio tente sa chance, ayant perdu sa bataille avec FTX en 2021. Maintenant que son concurrent est sur la paille, il est le seul candidat explicite sur le marché en attendant que d’autres se manifestent. Pas sûr cependant que cela pousse South Beach à accepter, notamment en prenant en compte son public mineur… Cela étant dit, ça n’empêche pas certains fans de montrer beaucoup d’humour face à la situation :
The halftime shows would be wild pic.twitter.com/4p7QvctEJe
— Matt🇲🇽 (@Mattfm8) November 12, 2022
Le show de la mi-temps va être dingue
Bang Bros Arena is crazy
— C̷omeback S̷eason 📸🔛 (@HighliteSZN) November 12, 2022
« Bang Bros Arena », c’est du délire
Le Heat pourrait-il jouer à l’avenir dans une salle nommée après un studio de films pornographiques ? On a du mal à y croire, mais qui sait. En revanche, il paraît peu probable que les spectacles pendant les matchs soient « retravaillés » à la sauce de Bang Bros.