NBA – Qualifié de « pire meneur du monde », Killian Hayes impressionne enfin !

Killian Hayes avec le maillot des Pistons
Reese (DR)

Killian Hayes n’a pas été épargné depuis le début de saison, puisque ses nombreux matchs ratés lui ont valu la réputation de pire meneur de jeu de NBA. Touché par ces critiques, le Français est en train de répondre de la meilleure des manières : avec des beaux cartons !

Publicité

Le début de saison de nos Français de NBA est plus que compliqué. Alors qu’ils nous ont habitués au meilleur ces dernières années, avec des apparitions au All-Star Game, des titres individuels et des rôles importants dans des bonnes équipes, tous nos cadres de l’équipe de France souffrent. Rudy Gobert ne gagne plus avec Minnesota, Evan Fournier et Nico Batum jouent à peine plus de 10 minutes de moyenne à New York et Los Angeles…

Et le tricolore le plus à la peine depuis trois semaines n’est autre que Killian Hayes, meneur remplaçant des Pistons. Il y a quelques jours, après une nouvelle prestation décevante, il était même qualifié par des milliers d’internautes de « pire joueur sur son poste ». Peut-être touché dans son égo, il est en train de répondre de la meilleure des manières, et après un carton à 16 points contre Boston, il a remis ça ce vendredi contre les Knicks.

Publicité

Killian Hayes rassure les fans des Pistons avec un gros match

Killian Hayes ce soir : 34 minutes (record de la saison), 11 points, 6 rebonds (record de la saison), 7 passes décisives (record de la saison), 3 interceptions (record de la saison). Le Killian confiant est là 👀



Non, Killian Hayes n’a pas été parfait ce vendredi avec une adresse encore limitée (4/12 au tir, dont 1/6 à 3 points), mais il a tout de même montré des choses encourageantes. Agressif en défense et intelligent dans ses rotations, calme dans la gestion du tempo offensif et dans la création d’espaces, le meneur a pu remplir la feuille de stats et rassurer des fans qui commençaient à perdre patience.

Publicité

Félicitations aux fans des Pistons, Killian Hayes est passé de jouer comme de la merde à ressembler au meneur remplaçant que nous avons désespérément prié qu’il devienne.

Lillian se jette, se bat, lutte pour récupérer des ballons, c’est le Killian que j’aime voir.

Publicité

Après une belle sortie à 16 points, Killian Hayes a confirmé sa bonne forme avec une performance complète et le meilleur +/- de son équipe avec +6. Humilié sur les réseaux sociaux, il est en train de répondre comme un vrai professionnel.

Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus