Titulaire en début de saison avec les Knicks, Evan Fournier se retrouve cantonné à un rôle en sortie de banc aujourd’hui. Pour le moment, on peut dire que la formule ne prend pas, à l’image de sa prestation contre les Pistons ce vendredi soir. Beaucoup de supporters ont accablé l’ailier, demandant son départ. Une période difficile pour l’ancien du Magic…
Même si leur début de saison n’est pas parfait, les Knicks sont très loin d’être la pire équipe de la ligue. Avec leur bilan de 6-6, les hommes de Tom Thibodeau continuent d’alterner entre le bon et le moins bon, comme ce vendredi soir contre les Pistons. Le résultat final ? Une belle victoire sur le score de 121-112. Principal artisan de ce succès, RJ Barrett a fait le plein de confiance avec ses 30 points.
La galère se poursuit pour Evan Fournier
Malheureusement, on ne peut pas dire la même chose au sujet d’Evan Fournier. Relégué à un rôle en sortie de banc, le Français s’est contenté de 12 minutes sur le parquet, pour 3 points à 0/5 au tir (3 lancers francs sur 4 réussis). Une situation difficile qui commence à durer pour l’ancien joueur des Celtics. Sur les réseaux sociaux, les critiques continuent d’affluer…
Fournier shouldn’t even be allowed inside MSG
— Keith 🏀🇵🇷🗽 (@KeithKill) November 12, 2022
Fournier ne devrait pas être autorisé à rentrer au MSG
Can this bum fournier get the fuck out of the game
— ɢᴏᴏɴᴇʏ (@Gooneys_) November 12, 2022
Est-ce que ce clochard de Fournier peut dégager du match
Evan Fournier is god awful
— Aidan (@Nysportzz) November 12, 2022
Evan Fournier est horrible
Un début de saison cauchemar pour Evan, qui ne peut visiblement pas compter sur le soutien des supporters. Du moins en grande partie. Il faut espérer que ce soit une simple passe pour l’ailier, ou alors qu’un trade intervienne pour lui permettre de rebondir ailleurs. Une chose est certaine : l’intéressé est capable de faire beaucoup mieux.
I actually feel bad for Fournier #Knicks
— Mike D (@MkD3192) November 12, 2022
Je me sens en réalité assez mal pour Fournier
Ce n’est pas la saison rêvée pour Evan Fournier, bien loin de réaliser sa meilleure campagne en NBA. Espérons qu’il s’agisse d’une simple passade, avec un réveil largement possible dans les prochaines semaines. Dans le cas contraire, son avenir dans la Big Apple pourrait être menacé. Un feuilleton à suivre de près.