Si Conor McGregor ne dispose pas d’un grand nombre d’amis dans le monde du MMA, il peut compter sur l’un d’entre eux, toujours fidèle. A défaut de faire parler de lui pour ses combats, ce dernier s’est d’ailleurs récemment affiché avec la fille d’une star de la NBA…
Dillon Danis, vous connaissez ? Né en 1993 aux Etats-Unis, « El Jefe » détient un bilan parfait dans sa carrière en MMA. Il faut dire que le bonhomme n’a combattu que deux maigres fois, au Bellator 198 et au Bellator 222, respectivement en 2018 et 2019. Depuis, rien du tout, à part quelques clashs sur internet et une relation privilégiée avec Conor McGregor.
Danis est en effet un des amis proches du Notorious, qui a tout de suite apprécié son style flamboyant et sans concession. L’Américain n’a jamais caché son admiration pour l’Irlandais, tant et si bien qu’il n’avait pas manqué de se faire salement humilier lors du « boat-gate » de McGregor il y a quelques mois (rappel ici).
Le grand pote de McGregor avec la fille d’une star NBA
Cette fois-ci, c’est pour un cliché qu’il a relayé sur son Instagram que Danis fait parler de lui. On le voit en effet aux côtés de Mia Kidd, la fille de Jason. Les passionnés NBA connaissent le monsieur, 10 fois All-Star, 5 fois All-NBA, et champion NBA en 2011 parmi d’immenses autres accolades. On ne sait pas si J-Kidd valide la présence de sa fille auprès de Dillon, mais elle-même semble ne pas follement assumer au vu du cliché !
Dillon Danis and Mia Kidd the daughter of Jason Kidd 🏀 pic.twitter.com/yQIfbxOPcF
— Greg Jackson III (@mmaomally23) October 31, 2022
Dillon Danis et Mia Kidd, la fille de Jason Kidd
Pour le plaisir des yeux, on vous propose cette petite compilation de Jason Kidd durant sa carrière NBA. Que vous soyez aficionados de basket ou non, on vous prévient, c’est du costaud :
Si sa carrière en MMA semble au point mort après deux petits combats, Dillon Danis continue de vivre la belle vie et s’affiche régulièrement en soirée ou en train de faire la fête. Si la compagnie de Mia Kidd semble forcément plaisante, attention tout de même à papa Jason, qu’on imagine forcément très protecteur avec le fruit de sa chair…