La NBA se prépare à un possible chamboulement dans le futur, avec une expansion régulièrement mentionnée. Las Vegas est une ville citée, tout comme Seattle, puisque les fans rêvent de retrouver une franchise. Mais on peut s’attendre également à des ventes en coulisses… Avec celle des Lakers ? Les supporters ont de l’espoir vu les réactions.
Alors que la NBA cherche à élargir son business au fil des saisons, de nouvelles franchises sont attendues dans la ligue dans les 5/10 prochaines années. Attention cependant à une possible surprise, puisque certains propriétaires n’ont pas forcément l’intention de rester bien longtemps dans le monde de la balle orange. Brian Windhorst, dans sa dernière apparition, évoque de possibles ventes…
There’s starting to be some rumblings of some NBA owners maybe looking to sell, per @WindhorstESPN
— NBACentral (@TheNBACentral) November 9, 2022
(h/t @RealGM ) pic.twitter.com/78kLA2Wfgg
Il commence à y avoir quelques rumeurs au sujet de plusieurs propriétaires prêts à vendre.
Les Lakers bientôt vendus ? Les fans pour !
Il ne s’agit pas là d’une bonne nouvelle pour la NBA et la ligue. On imagine que les acquéreurs seront nombreux, surtout si une organisation comme les Lakers se retrouvent sur le marché. Avec un piètre travail de Jeanie Buss et des dirigeants, il ne serait pas surprenant de voir un ménage dans la Cité des Anges.
À vrai dire, c’est le souhait de tous les supporters actuellement à Los Angeles. Dans les commentaires, les messages sont unanimes :
@JeanieBuss please sell the team
— CJ (@CJTheAnalyst) November 9, 2022
@JeanieBuss merci de vendre l’équipe
ITS TIME TO GO @JeanieBuss https://t.co/LM0hKncB3z
— Le5-6 (@deepyy_) November 9, 2022
c’est l’heure de partir @JeanieBuss
JEANIE PLS BE ONE OF THEM
— Wamal Wurray 🎅🏻🎄 (@MurraySlides) November 9, 2022
j’espère que Jeanie en fait partie
Jeanie Buss cherche-t-elle à vendre les Lakers ? Vu la situation actuelle, qui dure depuis trop longtemps, ça ne serait pas une mauvaise nouvelle pour la franchise. Les supporters ont en tout cas choisi leur camp… et espèrent recevoir un retour positif dans les prochaines semaines.